Malgré des ventes décevantes en 2013, Cadillac continue dans sa tentative de conquête de notre continent, et sera présent au salon de Genève avec ses derniers modèles.
Quelques semaines après leur présentation respective à Los Angeles et Détroit, les Cadillac Escalade et ATS Coupé débarqueront donc à Genève, et ne seront pas seuls. Le coupé hybride ELR en version de série (il s’agissait d’une maquette pour la précédente édition) sera aussi présent. Prélude à une commercialisation future ? Rien n’est pour le moment confirmé par le constructeur…
Enfin, pour ceux qui n’étaient pas à Francfort mais qui feront le déplacement en terre helvète, ils pourront admirer le concept Elmiraj…
Source : Cadillac
Poster un Commentaire
3 Commentaires sur "Genève 2014 : le programme Cadillac"
Mais qu’éspère Cadillac ? Ca fait quinze ans que la marque nous sert la même voiture en intégrant des feux/phares (certes pas vilains) sur une ligne de Mercedes coupé millésime 98…quelle manque d’inspiration..
Pour celui qui souhaite un peu d’exotisme Lexus a parfaitement réussi à proposer des produits différents, de qualité et à se montrer pré-curseur en même temps…ce Cadillac ne parvient pas (plus) à faire…
Pas d’accord sur votre critique du style Cadillac. Cette marque a su se donner une identité avec des lignes à la fois acérées et sobres. Identité très » ricaine », qui fait qu’on ne saurait la confondre avec une nippone (contre qui je n’ai rien, bien sûr)
Ce que n’a pas la nouvelle Classe S coupé* (et encore, je ne parle pas de son tableau de bord « mal de mer »). Chez Daimler Benz, la période Bracq est hélas révolue pour longtemps.
Comparez le vitrage latéral de l’une et de l’autre : pour la Cad, une droite et un trapèze adouci et c’est tout.