Accueil Audi Genève 2014 : l’Audi TT s’annonce

Genève 2014 : l’Audi TT s’annonce

83
11
PARTAGER

La vraie nouveauté chez Audi sera bien entendu la présentation de l’inédit coupé TT. C’est lundi que l’auto sera dévoilée. D’ici à ce jour, vous prendrez bien un petit teaser vidéo ?

La troisième génération du coupé TT sera exposée à Genève et révélée dans ses moindres détails lundi. Nouvelle étape et inscription dans la durée pour un coupé dont le premier du nom avait été présenté en 1998.

Appréhendé à travers un croquis, ce coupé s’annonce de nouveau en cette fin de semaine après que Audi vient de mettre en ligne un teaser vidéo.

Pour mémoire, au rayon des changements d’ordre visuel, la prochaine Audi TT verra ses quatre anneaux distinctifs adopter un nouveau positionnement étant implantés au centre du capot comme sur une certaine R8. Je vous laisse maintenant découvrir ce fameux teaser vidéo.

Source : Audi.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Crédit vidéo : Audi.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Genève 2014 : l’Audi TT s’annonce"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SONIC
Invité

Le but du teaser est de menager un certain suspens, faire monter la pression.
Chez AUDI ca na aucun sens, on aura aucune susprise et on le sait. ON pourrais croiser ce modele nouvelle generation dans la rue sans le remarquer tellement les differences seront minimes.
Certains y trouvent leur compte alors tant mieux mais ca na de nouveau que le nom

paul
Invité

Ce qui sera bien, c’est qu’on pourra acheter une vieille TT et on se sentira pas has been… valable pour toutes les VW et Audi depuis un moment, voilà pourquoi elles cartonnent aussi en occasion.

4aplat
Invité

Encore une voiture grise …

Tom
Invité

Tiens voilà encore une golf, chère et pas sportive, et toujours la même tête trait pour trait mais avec en plus un petit côté voiture russe des années 80. C’est beau la mode néo rétro!

SGL
Membre

Stricte évolution du concept TT avec (heureusement) une plateforme 100% nouvelle.
Par contre pas de révolution, on ne change pas une équipe qui gagne (encore), donc on ne prend pas de risque, certes cela à ces avantages mais cela pourrait devenir à la longue un inconvénient.

wpDiscuz