Accueil 4x4 Troller T4 2014

Troller T4 2014

280
2
PARTAGER

Troller est un fabricant brésilien de 4×4. Depuis 2007, il appartient à Ford. Son modèle-phare, le T4 est vaguement inspiré des Jeep… Pour 2014, il s’offre des améliorations.Le T4 est un 4×4 ultra-rustique, avec châssis séparé et carrosserie en fibre de verre et différentiel Trac-Lok. Curieusement, il est plus lourd qu’un vrai Wrangler, avec 2t sur la balance. Il dispose d’un 3,2l turbo-diesel WM 165ch. Il a tout de même droit à l’air conditionné, la direction assistée, l’incontournable sono et des jantes alliages.

Troller 3 Troller 5 Troller 6

Déjà mis à jour en 2013, il s’offre de nouveaux boucliers, plus costauds, pour 2014. Il reçoit également un crochet d’attelage pour le treuillage. Prix : 94 900 réals (29 000 €.)

Troller 4

Comme on peut le voir sur cette vidéo, le schnorkel n’est pas juste là pour la décoration… Ces images prises en direct lors d’inondations à Sao Paulo furent une belle pub pour le constructeur.

Notez enfin que Troller prépare un successeur au T4. Il a été présenté sous forme de concept-car au salon de Sao Paulo 2012, sous le nom de TR-X.

Troller 1 Troller 2

Crédit photos : Troller

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Troller T4 2014"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

grâce à sa prise d’air étanche sur le toit, on peut rouler dans l’eau jusqu’aux « nasaux »
bonne pub ! même pas un court-jus ? pas d’eau ds l’huile ! et les bocaux de freins, et le servo….j’en suis pantois
j’dis ça parce qu’un jour j’ai vu un bull qui a pris l’eau : bielles tordues !

automania
Invité

La spectaculaire vidéo de l’inondation est en effet une superbe (et efficace) publicité pour ce véhicule simple, robuste et séduisant (pour un usage ad hoc). A quand un importateur courageux ?

wpDiscuz