Accueil Electriques Renault Zoé, Scalextric, Londres

Renault Zoé, Scalextric, Londres

109
3
PARTAGER

C’est à Londres où elle est exonérée de la London Congestion Charge (le péage à l’entrée du centre ville) que la Renault Zoé vient d’être mise en scène par Renault UK.

Surfant sur différents angles (London Congestion Charge, mobilité zéro émission, engagement de Renault dans le championnat Formule E FIA) Renault UK vient de se fendre d’une campagne marketing assez originale à Londres.

CHR2137

Dans une ambiance circuit et Scalextric, la citadine au losange zéro émission a fait comme si elle était guidée sur cette longue piste (1,9 mile) entre le London Eye sur Southbank, la maison du parlement, le pont de Wesminster et les quais de la Tamise.

CHR2147

Clou du spectacle ? Les deux pilotes commandent leur Zoé en course grâce à leur smartphone et ce depuis un hélico. Un scénario bien huilé mais évidemment truqué. Originale comme campagne de communication cependant.

Source : Renault UK.

Crédit illustrations : Renault UK.

Crédit vidéo : Renault UK.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Renault Zoé, Scalextric, Londres"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
T
Invité

Avec la Tesla, la Zoé est l’une des rares voitures électriques qui fait vraiment envie, d’autant plus que la finition de la i3 en cellulose et boîtes d’oeufs est vraiment pas terrible mais comme d’hab avec cette histoire de prise, il on encore réussit à se tirer une balle dans le pied (spécialité française)

SGL
Membre

Tout à fait d’accord @T
Nous français nous sommes très bons pour faire de la bonne conception mais avec toujours le petit grain de sable histoire de gâcher l’ensemble. Mais bon cela devra être réparé début 2014 nous dit ont.

kaiservinz
Invité

J’aime bien le léger survirage dans le dernier virage LOL

wpDiscuz