Accueil Actualités Entreprise Peugeot 2008 : récompense en Pologne

Peugeot 2008 : récompense en Pologne

63
6
PARTAGER

S’il est, dixit Peugeot, en phase avec les ambitions commerciales initialement fixées, le crossover 2008 semble également bien en phase avec les récompenses diverses et variées. La dernière en date débarque tout droit de Pologne.

Déjà récompensé en Italie ou en Irlande le crossover au lion décroche donc cette fois un prix en Pologne. Les lecteurs du magazine auto Auto Swiat viennent d’attribuer leurs récompenses dans le cadre de leurs volants d’or locaux.

Dans sa catégorie et face à onze compétiteurs, le Peugeot 2008 est primé en SUV/CUV. Le constructeur au lion de saluer cette distinction et préciser que son représentant s’est offert le scalp des Range Rover Sport et BMW X5…

2008._3

A noter en complément que le 2008, depuis son lancement européen, compile 73 500 commandes avec un mix important en finitions les plus haut de gamme (70 % contre 50 % dans les prévisions Peugeot). Le Peugeot 2008 sort quotidiennement des chaînes de l’usine de Mulhouse à raison de 650 unités par jour.

Source : Peugeot.

Crédit illustrations : Peugeot.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Peugeot 2008 : récompense en Pologne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Grand Tourisme
Invité

« Le 2008 s’est offert le scalp des Range Rover Sport et BMW X5 »
Je suppose que le concours est statique, qu’ils évoluent sur la moquette ou qu’il y a un prix de valeur/vente éliminatoir car mélanger à ce point, genre (2 et 4 roues motrices) et possibilités ( terrains/conditions difficiles), fait perdre toute crédibilité aux résultats de ces trophées/concours.

SGL
Membre

Ben ça alors! @liam m’aurait menti !
Il aurait d’autres pays que la France où on aime les Peugeot ? Incroyable !

T
Invité

Contrairement à ce que peuvent penser certains, pour moi c’est mérité le 2008 est cohérent …

SGL
Membre
Bien sûr @T Look sympa, finition très correcte et avec goût (et tout le monde ne peut pas dire autant !) tenue de route dynamique malgré le côté rehaussé par rapport à la 208, habitabilité correcte en vue des dimensions comptées de l’extérieur qui en fait véhicule adaptée pour la ville comme pour la route, et surtout courant 2014 2 nouveaux moteurs essence économique et correctement performant et compatibles Euro6 : – 1.2 l e-THP 110 ch. ; 205 Nm, boîte manuelle à 5 vitesses, Stop&Start ; CO2 : 104 g/km, – 1.2 l e-THP 130 ch. ; 230 Nm,… Lire la suite >>
Grand Tourisme
Invité

Vivivi, @T et @SGL le 2008 est un véhiule cohérent dans SA catégorie (petit SUV 2 roues motrices) et tient la comparaison avec le Renault Captur.
En revanche, opposé aux Range Rover Sport et BMW X5 (SUV traction intégrale), soyons sérieux, à condition de connaitre et d »utiliser ces types de véhicules, il ne fait pas le poids en conditions de circulation difficile.

sonic
Invité

Dans sa categorie le 2008 fais un quasi sans faute et les ventes sont a la hauteur.
Au passage AUTOMOTO sur TF1 le place aussi en vehicule n°1 de l’année 2013 et le considere comme un vehicule sans defauts!

Ca dois etre un peu justifié quand meme…

wpDiscuz