Accueil Actualités Entreprise Charles Morgan quitte Morgan

Charles Morgan quitte Morgan

89
7
PARTAGER

Remplacé en mars dernier à la tête de l’entreprise fondée par son grand-père, Charles Morgan semble avoir finalement choisi de quitter Morgan. Il était depuis plusieurs mois réduit à un rôle de communication et de faire-valoir de la marque.

Après avoir pris la succession de son père Peter Morgan en 2003, Charles Morgan a continuer l’action de ce dernier, menant l’entreprise sur une voie de modernisation et d’expansion. Sans pour autant renier son héritage et tout en parvenant à rester indépendant alors que nombre de constructeurs britanniques faisaient faillite ou tombaient entre les mains de grands groupes. Une réussite qui est aussi pour lui synonyme de fin de la route. Car en mars dernier, le comité de direction et les actionnaires décidaient de son remplacement par Steve Morris.

Réduit à un rôle représentatif (« le visage de Morgan »), il n’avait de fait plus de pouvoir décisionnel. Finalement, Charles Morgan a décidé de quitter l’entreprise

Source : Autoexpress

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Charles Morgan quitte Morgan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
yrd1967
Invité

souhaitons que cela n’augure pas de catastrophe !

PL
Invité

Il assurait le garant de l’esprit MORGAN. On verra bien, mais ça n’augure rien de bon…

juuhuu
Invité

Je ne comprends pas trop, ça manque de précision. D’un côté, depuis 2003, il a emmené Morgan sur une voie d’expansion et de modernisation. De l’autre on le débarque… Il manque un truc là…

Triste, j’aimais bien le suivre sur twitter et j’aime ce qu’ils font.

Des nouvelles de TVR revenu aux mains des anglais ?

Thibaut Emme
Admin

A priori, Charles Morgan a un gros défaut…il ne voulait pas céder la société à de gros actionnaires…
Morgan est toujours une société détenue à 100% par la famille (au sens large) et certains ont la tentation de la vente (totale ou partielle) a de gros investisseurs pour financer l’expansion de la marque…

Steve Morris semble lui être plus ouvert à une entrée au capital d’investisseurs. Reste à voir si Morgan y perdra son âme ou pas.

GregM
Invité

Et allez hop! Encore une belle marque que l’on va vendre a des financiers verreux dont le seul objectif sera de faire du fric peu importe les consequences. Pff…c’est vraiment deprimant ce genre de news.

vijhay
Invité

Doit on laisser une marque se diriger vers la faillitte, sous pretexte de perpetuer la tradition (et l’immobilisme comme la famille peugeot l’a si brillament démontré ?)

GregM
Invité

Sauf que la il ne s’agit pas des Peugeot.
Charles Morgan a fait du bon boulot jusqu’a present.

wpDiscuz