Accueil Citroën Francfort 2013 : une griffe Faubourg Addict pour les DS

Francfort 2013 : une griffe Faubourg Addict pour les DS

68
0
PARTAGER

Sans encore force détails à se mettre sous la dent, ou la rétine, on apprend que Citroën profitera du prochain salon de Francfort pour mettre en lumière sa nouvelle griffe toujours plus haut de gamme, une griffe portant le label franglais de Faubourg Addict.

Citroën fera le grand écart au prochain salon de Francfort. D’un côté sa ligne essentielle matérialisée sous la silhouette du concept Cactus et de l’autre les différents produits (ou concepts) de la ligne Distinctive Series. Concernant justement l’offre DS, on découvrira la nouvelle signature répondant au nom de Faubourg Addict.

Déclinée sur l’ensemble des modèles DS, cette finition plus haut de gamme (pendant de la prochaine griffe Initiale Paris chez Renault) se concrétisera par une version plus luxueuse encore… Et c’est la seule grande donnée actuellement connue.

Rien n’est encore précisé sur ses spécificités entre équipements, matériaux, etc. A voir donc à Francfort comment ceci se traduira sur les DS3, DS4 et DS5, une DS5 qui héritera aussi du bloc BlueHDi dans une exécution de 180 ch.

A lire également. Citroën DS World : Paris après Shanghai.

Source : Citroën.

Crédit illustration : Citroën.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz