Accueil Citroën Citroën DS World : Paris après Shanghai

Citroën DS World : Paris après Shanghai

128
4
PARTAGER

Citroën inaugurera en novembre prochain son deuxième DS World. Après Shanghai début avril, ce sera au tour de Paris d’accueillir un endroit uniquement dédié à la marque DS. Tout proche des Champs Elysées, cet endroit risque d’attirer du monde.

Ce nouvel espace entièrement tourné vers la gamme DS sera sis au 33 de la rue François Premier dans 8ème arrondissement. Autant dire que ce nouveau DS World sera tout près du C42 puisque environ 250 à 300m seulement sépareront les deux halls d’exposition. Pour Citroën, « DS WORLD PARIS sera un atout de conquête supplémentaire pour la Marque, où les clients pourront acheter leur DS et profiter de services inédits ».

Contrairement au DS World de Shanghai ou au C42 qui font la part belle à la transparence et aux jeux de lumière, ce DS World devrait s’inscrire dans le style Haussmannien du quartier. A noter par ailleurs que les chevrons seront ici présents de part et d’autre de l’entrée et que la mythique DS de 1955 devrait y trôner en bonne place.

Lire également : Shanghai 2013 – petit tour au DS World
Shanghai 2013 live – DS Wild Rubis

Source et photo : Citroën

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Citroën DS World : Paris après Shanghai"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alpa
Invité

Adresse chic mais peut-être un peu trop discrète?

Rassurant de voir que les chevrons sont toujours là. Sur le marché européen ce serait sommage de séparer complètement les marques DS et Citroën. Il y a quand même beaucoup de gens en Europe, surtout dans la cible de ces produits, qui ont une culture automobile!

AFLC7
Invité

Avec des vendeurs Citroën ou des prétentieux prépubères sortis d’école de communication comme pour la présentation de la DS3 c’est pas gagné… DS c’est avant tout beaucoup de blabla…

Yuan
Invité

on continue de faire comme MINI
mais ce n’est pas pareil… même comme ça

wpDiscuz