Accueil Cabriolet Top Gear inspire la Jaguar F-Type

Top Gear inspire la Jaguar F-Type

77
8
PARTAGER

La semaine dernière, la saison de Top Gear s’achève avec une parade de véhicules britanniques sur le Mall. Les trois présentateurs roulant chacun dans une Jaguar F-Type équipée d’un Union Jack. Une initiative patriotique qui a beaucoup plu à Jaguar. Au point qu’ils vont lancer leur propre parade!Dans la parade de Top Gear, tous les constructeurs sont invités à dévoiler leurs produits. C’est une espèce de salon à ciel ouvert. London Taxi, en grande difficulté, en profite pour prendre quelques clichés et s’en servir pour sa promotion (ci-dessous.) Il y a bien quelques absents, comme MG (qui a un litige avec Jeremy Clarkson) ou Caterham.

Jaguar va encore plus loin. Ils demandent aux gens de poster les images du « meilleur de la Grande-Bretagne moderne » (même si ça n’a pas de rapport avec l’automobile.) C’est l’opération « #YourTurnBritain » (d’après le slogan de la F-Type, Your turn.) Les auteurs des 4 meilleures clichés recevront « un tour inoubliable en F-Type ».
Jusqu’ici, ils ont eu 250 000 occurrence de #YourTurnBritain et 2 000 photos postées.

En parallèle, ils ont repeint 6 F-Type aux couleurs de l’Union Jack (comme dans Austin Powers !) Certaines seront à Canary Warf du 12 au 23 aout et les autres sillonneront l’ile du 12 au 16 aout.

Un moyen d’augmenter le battage autour de la F-Type. Et accessoirement de faire oublier que la marque appartient à Tata.

Source:
Jaguar

A lire également:
Essai Jaguar F-Type Hertz: est-il intéressant de louer une GT?
Bande annonce du film « Desire » de Ridley Scott, avec la Jaguar F-Type
Une Jaguar F-Type dans le nouveau clip de Lana Del Rey

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Top Gear inspire la Jaguar F-Type"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verth.
Invité

On est loin de la grâce et de la distinction des Type D, basses et sculptées dans leur robe british green racing !

Admin

British Racing Green

Vince
Invité

sympa les jaguar avec le maillot du psg ! :p

Verth.
Invité

Une des Type D et même deux, Joest, puisque l’écurie Écosse s’est imposé au Mans à deux reprises en 56 et 57 après que le team officiel se soit retiré de la compétition suite au terrible accident de 1955. Cependant la couleur des Jaguar d’usine était le vert sombre.

MINI_Stig
Invité

« Et accessoirement de faire oublier que la marque appartient à Tata. »

Je vois pas l’utilité de cette remarque !…. Depuis qu’ils ont été racheté par Tata, que ce soit Jaguar ou Land Rover, ils sont nettement plus dynamiques et les marques cartonnent, pourquoi donc vouloir oublier qu’ils appartiennent à Tata ??…

Yuan
Invité

Complètement d’accord avec MINI_Stig, Tata bosse bien sauf au tout début de la reprise de Jaguar où monsieur Tata a été trop interventionniste sur le design de la berline haut de gamme avec un goût à l’indienne trop marqué mais pour le reste il n y a pas de critique à faire (a surveiller , tout de même le nouveau Defender qui traine trop dans le temps et qui semble perdre une bonne partie de sa génétique esthétique)

wpDiscuz