Accueil BMW Premières images de la BMW M4 Concept

Premières images de la BMW M4 Concept

112
6
PARTAGER

BMW n’attendra pas le salon de Francfort pour présenter la M4, préférant le cadre nettement plus chic de Pebble Beach où se déroule le célèbre Concours d’Elegance et ses événements annexes. Les premières images ont été dévoilées à cette occasion avant que le constructeur ne veuille bien donner des informations plus concrètes.

Rappelons que la M4 sera le sommet de la ligne des coupés de la série 4, cousins à deux portes de la série 3 qui recevra elle-même une déclinaison sportive à quatre portes qui gardera vivant l’acronyme M3. Pour ne pas simplifier les choses, on pourrait également avoir droit à un moment donné une série 4 Grand Coupé à quatre portes et sa déclinaison M4… mais nous n’en sommes pas là encore.

Pour l’instant c’est un concept de coupé aux ailes larges sous lequel devrait prendre place un nouveau six cylindres 3 litres affublé de deux turbos pour sortir 450 chevaux, le nouveau minimum décent pour ce type d’auto, qui se dévoile sur ces images en attendant l’avalanche de données et d’images que BMW a pris l’habitude de fournir à chaque lancement. A suivre très rapidement.

Source : BMW

Lire également:
BMW fait entendre le son de sa future M3/M4

[zenphotopress album=15252 sort=random number=10]

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Premières images de la BMW M4 Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Edonis V12
Invité

magnifique, on tient enfin les formes définitives

Seb
Invité

Elle est superbe.

Barjoa
Invité

Habituellement je ne suis pas adepte du style BMW …. Mais là il faut avouer que ça à vraiment de la gueule !!!

Gallardo
Invité

Très musculeuse ! J’apprécie

litlfred
Invité

J’aime beaucoup les volumes. Le bouclier AV fait un peu « too much » et la teinte choisie n’est pas ma tasse de thé, mais dans les 2 cas, ca plaira au plus grand nombre. Un joli jouet ( ou fantasme ) qui sera tres efficace, à n’en pas douter.

wpDiscuz