Accueil F1 F1 2014 : Ricciardo chez RedBull, Webber confirme, Horner non

F1 2014 : Ricciardo chez RedBull, Webber confirme, Horner non

77
3
PARTAGER

Cet après-midi en Belgique si la course fut limpide pour RedBull et Sebastian Vettel, en revanche coté communication ce fut moins le cas. Différents sons de cloche concernant la signature de Ricciardo se sont fait entendre.

Christian Horner fut pourtant catégorique aux différents micros des télévisions présentes sur la grille de départ. « Aucune décision n’a été encore arrêtée » déclarait-il, confirmant néanmoins qu’une annonce pourrait avoir lieu « dans les deux prochaines semaines » (avant Monza NDLR). Horner semblait donc bien catégorique. Cependant son pilote, Mark Webber, lui n’a pu s’empêcher de parler à une télévision australienne.

En effet, interrogé par Channel 10, le grand Mark a déclaré : « La décision a été prise. Nous savons tous de qui il s’agit. Je suis heureux avec cette décision ». Au cas où ce n’était pas complètement clair pour tout le monde, il a même ajouté : « C’est bien pour lui et pour l’Australie ».

Ricciardo pour sa part continue sur la même ligne : »Je ne tiens rien pour acquis. Pour moi il y a toujours un baquet à prendre. Visiblement il y a de l’excitation sur le sujet, mais il n’y a rien de plus à dire que ce que je savais à Budapest. Je pense que j’ai appris que tant que quelque chose n’était pas signé alors rien n’est concret ».

Webber a-t-il eu la langue trop bien pendue ? Ou bien estime-t-il que c’est signé alors qu’il y a encore une chance de revirement surprise ? RedBull devrait annoncer la signature à Monza ou quelques jours avant. Mais à moins d’une énorme surprise, on ne voit pas trop ce qu’attend RedBull pour confirmer la signature de Daniel Ricciardo.

Lire également : F1 – Michelin prêt à revenir en 2014

Source : Channel 10 via news.com.au, photo : formula 1

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "F1 2014 : Ricciardo chez RedBull, Webber confirme, Horner non"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
nouh
Invité

Ricciardo ne mérite pas son éventuel volant chez RedBull, mais cette équipe n’en est pas à une injustice prêt. Webber est bien placer pour le savoir, mais il doit être sourd, aveugle et sujet aux pertes de mémoires….. Il est temps qu’il laisse sa place!
Ce sport est pourri par le fric, les magouilles et l’inconstance des hommes qui le composent

r.burns
Membre

Une fois de plus Ricciardo se débrouille mieux que Vergne en course, il termine même dans les points contrairement à l’autre.
Mais c’est ton droit d’être chauvin.

Yeudi
Invité

Bah tu crois que le foot et le vélo c’est mieux?
Faut arrêter, on ne vie pas dans une monde « mon petit poney », tout est pognon, si t’en a marre, devient communiste 😀

wpDiscuz