Accueil Cadillac Cadillac Escalade : une date de présentation

Cadillac Escalade : une date de présentation

68
2
PARTAGER

Si les prochains Chevrolet Tahoe et Suburban et GMC Yukon et Yukon XL profiteront d’une présentation orchestrée dans le Texas, le cousin Cadillac Escalade devrait croquer la grosse pomme…

On annonce en effet que le nouveau Cadillac Escalade sera présenté en première mondiale le 7 octobre lors d’une cérémonie de présentation qui se déroulera à New-York. Pas de première lors de la future foire du Texas mais un événement propre pour ce grand SUV Cadillac.

Mais si cette première se déroule à New-York, impossible de ne pas envisager ne première plus médiatique lors d’un salon US : à New-York justement quelques semaines plus tard ou début 2014 à Detroit.  Mais avant de tout connaître du Cadillac Escalade (commercialisation annoncée l’année prochaine comme millésime 2015) on aura déjà été bien au parfum des Chevrolet Tahoe et Suburban et GMC Yukon et Yukon XL (tous partageant la même plateforme K2XX).

A lire également. Les nouveaux SUV Full-size de Chevrolet seront dévoilés à la Texas State Fair.

Source : GM Authority.

Crédit illustration : GM Authority.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Cadillac Escalade : une date de présentation"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
LaurentG
Invité

Sauf qu’il s’agit d’un fake, basé sur la couverture de ce livre qui montre le phare d’un prototype…
http://www.technologytell.com/in-car-tech/files/2012/12/Cadillac-book.jpg

spaceship qui roule
Membre

Où peut-être que le livre utilisait un « teaser » de l’Escalade, du vrai phare, bien avant que tout le monde s’en rendent comptent? Surtout vu que ce phare va être une première technologique dans l’industrie… Un conseil, tu ne devrais pas trop affirmer les choses sans savoir… En tout cas ça va se vérifier dans quelques instants, après le « reveal » 😉

wpDiscuz