Accueil Chevrolet Les nouveaux SUV Full-size de Chevrolet seront dévoilés à la Texas State...

Les nouveaux SUV Full-size de Chevrolet seront dévoilés à la Texas State Fair

256
0
PARTAGER

Pour la voiture de monsieur tout le monde, un salon fait parfaitement l’affaire pour une présentation. Dans le domaine du luxe, la mode est aux concours d’élégance, pour les sportives au FOS de Goodwood. Et pour les pick-ups et gros SUV américains, le must, c’est la Texas State Fair…Si Ford domine le marché du pick-up, le roi du grand SUV, c’est GM. En effet, le Ford Expedition mène une carrière discrète face aux Chevrolet Tahoe / Suburban et au GMC Yukon. Et si leur avenir fut un temps menacé, ces grands SUV seront remplacés, tant chez Chevrolet que chez GMC, mais aussi chez Cadillac (Escalade).

Les pick-ups Silverado et Sierra ayant débuté leur carrière commerciale, la prochaine étape pour GM est donc le renouvellement ce ces SUV. Et plutôt qu’un classique salon, GM aurait choisi un lieu bien différent : la Texas State Fair. Sachant que le Texas est le principal marché de ces modèles (avec le FBI…), ce choix semble logique.

Rendez-vous donc le 27 septembre à Dallas pour découvrir les nouveaux Chevrolet Tahoe et Suburban et les GMC Yukon et Yukon XL. Le Cadillac Escalade sera pour sa part dévoilé de façon indépendante. Au salon de Los Angeles en décembre ou plus probablement de Détroit en janvier.

Source : The Truth About Cars

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz