Accueil Actualités Entreprise Porsche Macan : dernières informations et indiscrétions

Porsche Macan : dernières informations et indiscrétions

57
0
PARTAGER

Le petit frère du Porsche Cayenne, et cousin de l’Audi Q5, n’a jamais été aussi proche. Ce sont en effet des indiscrétions et des informations officielles qui viennent donner un peu plus de corps au futur « petit » SUV du constructeur de Zuffenhausen.

De l’officieux et de l’officiel. Officieusement pour commencer, se confirme bien que la première apparition publique mondiale du Porsche Macanse déroulera(it) bien dans les allées du prochain salon de Los Angeles quand avait été évoquée une première sortie publique à l’occasion du salon de Francfort. Ce même salon allemand devrait toutefois rester un grand cru pour Porsche avec la présentation des 918 Spyder, 911 Turbo cabriolet mais également 911 Targa.

Officiellement pour continuer et conclure, la production du Macan démarrera en décembre prochain comme vient de le confirmer Porsche après avoir indiqué que les travaux de construction du nouvel atelier de peinture venaient d’être bouclés. On peut rappeler au passage que les travaux d’expansion de l’usine Porsche de Leipzig auront nécessité un investissement à hauteur de 500 millions d’euros et que seront créés environ 1 400 emplois.

A lire également. Los Angeles 2013 : première mondiale pour le Porsche Macan ? Spyshot : Porsche Macan et Le Porsche Cajun de Macan.

Source : Automotive News et Porsche.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz