Accueil SUV Bob l’éponge roule en Toyota Highlander

Bob l’éponge roule en Toyota Highlander

102
1
PARTAGER

Comment matérialiser un partenariat entre le constructeur et la chaîne télévisée ? En grimant une auto aux couleurs d’une des vedettes de la chaîne en question. Voici ce qui vient de se concrétiser suite au partenariat signé entre Toyota aux USA et Nickelodeon.

Si vous vous posiez la question, voici désormais la réponse : Bob l’éponge roule en Toyota Highlander. Le SUV, un one off, grimé aux couleurs et faciès du héros télévisé de la chaîne Nickelodeon a été présenté par Toyota USA à l’occasion d’un match de base-ball qui s’est tenu à San Diego.

Il prendra ensuite la route pour une grande représentation américaine dans le cadre d’une tournée baptisée « Driving Happy ! ». Force manifestations complémentaires et supports de communication seront aussi au coeur de ce partenariat. On le retrouvera également exposé lors du futur salon de Los Angeles.

Quant au style extérieur et habitacle, tout entend évidemment rappeler Bob l’éponge et ses camarades de jeu comme Patrick l’étoile de mer. De quoi ravir les petits sans trop effrayer les grands et permettre à Toyota USA de s’offrir une vitrine insolite. Le Toyota Highlander, auto idéale pour soccer mom ?

A lire également. New-York 2013 : Toyota Highlander.

Source : Toyota USA.

Crédit illustrations : Toyota USA.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Bob l’éponge roule en Toyota Highlander"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Christian
Invité

Mon dieu le résultat est ridicule et je ne vais pas m’attarder sur l’intérieur. C’est sympa de faire des partenariats mais bon faut penser esthétisme un peu aussi.

wpDiscuz