Accueil Nissan Nissan Note Nickelodeon : série limitée

Nissan Note Nickelodeon : série limitée

125
1
PARTAGER

Alors que le millésime 2012 du Nissan Note vient très récemment d’être dévoilé par le constructeur japonais, le minispace s’offre une nouvelle série limitée en partenariat avec Nickelodeon, chaîne de télévision 100 % orientée autour de la jeunesse. Un argument pour convaincre les familles ?

Cette série limitée Nickelodeon, qui repose sur le niveau de finition Connect Edition, se laisse apprécier à travers des tapis de sol signés du nom de la chaîne télévisée, badge à l’arrière ou le choix entre quatre livrées de carrosserie.

Le minispace inclut aussi un coussin tour de cou, des protèges ceinture et un casque audio Bob l’éponge, ainsi qu’une gourde Dora l’Exploratrice. Mais il hérite surtout d’une tablette Sony incluant une centaine d’épisodes de Bob l’éponge et Dora l’exploratrice, trente applications Sony, deux jeux Playstation et quelques applications de jeux Nickelodeon.

Le Nissan Note Nickelodeon est disponible chez les concessionnaires depuis le 1er juin au ticket d’entrée de 17 040 € (1.4 l de 88 ch) en essence ou 19 790 € avec le 1.5 dCi de 90 ch (est aussi proposé le 1.6 l de 110 ch en BMW ou BVA). Voilà pour « ce Note enfantin » avant que la relève, préfigurée par le concept Invitation, ne reprenne le flambeau l’année prochaine.

A lire également. Nissan Note 2012 : petite cure de jouvence et Genève 2012 live : Nissan Invitation.

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nissan Note Nickelodeon : série limitée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Abramovich
Invité

 » en BMW « ? Plutôt en BVM non ?

wpDiscuz