Accueil Berlines Spyshots: Lifan 820

Spyshots: Lifan 820

63
3
PARTAGER

La future grande berline Lifan prend forme à vitesse V. Il y a 3  mois, elle n’était encore qu’une série de croquis. Un premier prototype vient d’être surpris.Lifan n’a pas vocation à faire du premium. Sa 820 est destinée à ceux qui cherchent un grand gabarit (pour l’aspect statutaire), mais à petit prix (notamment les taxis.) Elle reçoit tout de même des optiques à LED. Côté équipement intérieur, elle s’offre la climatisation, le GPS et un volant multifonction (plus de photos ici.)

Côté moteur, elle se contentera du 1,8l VVT LFB4L18 133ch. On ose espérer une version réalésée à 2,0l. Mais à 90 000 yuans (11 000€), on ne peut pas exiger un V6…

Bien que la voiture soit encore bien camouflée, on peut tabler sur une présentation cette année, au salon de Guangzhou, en décembre. Mais chez Lifan, il y a loin de la coupe aux lèvres et elle pourrait n’arriver en concession qu’à la fin de l’année 2014.

Source:
Auto.Ifeng

A lire également:
Croquis: Lifan 820
Croquis: Lifan 820 (ou 830)

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots: Lifan 820"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

euh, je sais bien que l’avenir de l’automobile se joue en partie en Chine, mais est-ce bien nécessaire de publier les Spyshots de ces anecdotiques (pour nous, Européens) modèles chinois?

Le jour où ils feront dans l’exceptionnel, mais surtout lorsqu’ils vendront en France, là d’accord, mais en attendant, vous gaspiller votre temps.

John
Invité

Il y a des gens que ça interresse (moi par exemple). Je trouve important de garder un œil sur l’ensemble de la production automobile et de s’avoir quels en sont les acteurs

wpDiscuz