Accueil Seat Seat Mii GT : un peu de peps esthétique

Seat Mii GT : un peu de peps esthétique

195
2
PARTAGER

C’est sur le marché autrichien que les amateurs de la cousine espagnole des VW Up! et Skoda Citigo se décline dans une version estampillée sport, ou presque. De quoi s’offrir une petite Seat Mii GT laquelle ne combine évidemment pas ramage et plumage…

 

En attendant une hypothétique trilogie autour des Up! GTI, Citigo RS ou Mii FR, c’est à travers le style quasiment (ou presque) que Seat Autriche commercialise cette version de la citadine. Héritant d’une suspension sport, la Mii GT est proposée avec les petits 1.0 de 60 ch et de 75 ch.

On découvre des jantes de 15″ et stickers, bande latérale et GT, habillant les flancs mais aussi des vitres surteintées à l’arrière et des coques de rétro en gris ou antibrouillards. Le client pourra choisir pour une teinte de toit contrastant avec la livrée de carrosserie.

Si cette Mii GT se pare de quelques attributs à l’extérieur, son habitacle hérite aussi d’un traitement spécifique à bord à travers volant cuir, logo GT frappé sur les seuils de portes ou badge et finition cuir pour le levier de vitesses sans compter quelques équipements supplémentaires. Ce pack s’échange à partir de 2190 € sur le marché autrichien et un ticket d’entrée à 10 680 €.

A lire également. La Seat Mii se refait les ongles et Seat @Mii : en France aussi.

Source : Seat via Motorline.

Crédit illustrations : Seat.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Seat Mii GT : un peu de peps esthétique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Ah la Jacky touch de la bande GT…

pedro
Invité
L’Autriche c’est aussi le pays de Wortersee ou on descent des bieres autour des VW Corrado avec des ailerons surdimenstionnes. Le pays de la musique apres ski avec un fond de beat tunning degueu et des paroles de kekoss. Le pays ou l’un des plats nationaux est le cordon bleu que vous retrouvez a la cantine. Un pays ou tout fait souvent un peu « ringard ». Alors oui cette voiture y a toute sa place. C’est la raison pour laquelle on se sent bien en Autriche. C’est nature et bonne franquette, et en general on adore… 🙂 Ajouter a cela une… Lire la suite >>
wpDiscuz