Accueil Seat Seat @Mii : désormais aussi chez nous

Seat @Mii : désormais aussi chez nous

172
7
PARTAGER

Initialement découverte sur le marché espagnol, la Seat @Mii débarque finalement chez nous. Selon la marque espagnole, cette série spéciale se destine tout particulièrement aux femmes modernes et urbaines. Bon, messieurs les archaïques et  ruraux, vous pouvez toujours prendre connaissance des spécificités de cette série…

 

Alors que la Seat @Mii était en Espagne uniquement disponible par l’entremise de la toile, rien de tout ceci pour notre marché. En revanche, les deux partagent les mêmes attributs. On retrouve donc les rétroviseurs extérieurs ton blanc, les jantes alliage de 14″ ainsi que la livrée de carrosserie exclusive bleu nuit (rouge Tornado ou nuit intense également disponibles). On note aussi les décos latérales au niveau des portières reprenant le nom de la série et la coque de clé décorative @Mii.

Idem dans l’habitacle puisque cette série spéciale gagne aussi la planche de bord au ton blanc Candy. Quant aux équipements intégrés, ils s’articulent autour du systèmes portable Seat, radio CD MP3 et 6 HP, volant et levier en cuir, etc.

Comptez 9 390 € le ticket d’entrée ce en incluant toutes les différentes reprises du moment. Le client aura le choix entre la @Mii 3 portes ou 5 portes et 1,0 l de 60 ch et 75 ch avec boîte auto ou manuelle. Avis aux femmes modernes et urbaines…

A lire également. Seat @Mii : cliquez et achetez, Genève 2012 live : Seat Mii et Seat Mii : Up! latine.

Source : Seat.

Crédit illustrations : Seat.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Seat @Mii : désormais aussi chez nous"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gerooo
Invité

Quand je vois ça… Je me dit vraiment que Seat est mort et a perdu tout son semblant de sa personnalité.

On ne m’empêchera pas de penser que VW n’a pas réussi à faire fonctionner Seat sans tomber dans le copier coller qu’ils ne savent que faire.

Zaza
Invité

Seat n’est mort, il suffit de voir le succès en France de la Léon !
Mais je partage votre vis sur la Mii qui manque de personnalité.
Mais sachez que les marges sur ce type de véhicule sont rikikis, par conséquent il faut bien faire des économies d’échelle !

Renobadgam
Invité

Parce que la triplette AYGO de toyota, la 106 de peugeot et la c2 de citro¨n ce ne sont pas des clones ? Sans sompter les 4×4 de peugeot et citroën qui viennent tout droit de chez mitsubish à peine maquillées … et le 4×4 Koléos qui est une coréenne à peine maquillée … lal iste est longue et on en par le tpujpurs que de vw alors qu’au moins les vw sont de très bonne qualité pour un prix raisonnable

Gerooo
Invité

Sauf que… Ce que vous me citez ce n’est que des collaborations sur UNE voiture en particulier.

Alors que Seat excusez moi mais c’est la quasi gamme complète qui est copiée.

–> Exeo = A4 rebadgé de 2006
–> Mii = Up!
–> Alembrha = Sharan

Alors excuser moi mais reste Ibiza et Leon qui reste à peu près propre à l’identité le reste de la marque c’est du rabadgeage.

Gerooo
Invité

et pour cette idée toute faite

–> « alors qu’au moins les vw sont de très bonne qualité pour un prix raisonnable »

Allez faire un tour de ce côté https://www.leblogauto.com/2013/01/deutsche-qualitat-la-fiabilite-des-moteurs-ecornee.html

Et d’autres test d’ailleurs, vous en trouverez sur autoplus et d’autres sur internet, il n’y a pas que celui là. Vous verrez que la pseudo qualité VW ne réside qu’en fait uniquement dans les qualités de plastiques et assemblage à bord (que vous payez plus chère à l’achat ne vous faites pas de bille) et pour le reste ils ne valent pas mieux que les françaises ou même italiennes.

bautzen
Invité

Les nanas branchées préfèrent Mini , Mito , DS3 , IQ , Adam , que cette plouc 2 Seat , Beurk.

kikoo
Invité

Le plouc du dessus, tu ne remarque pas que les voitures que tu cites n »ont aucun rapport avec la Mii ?

wpDiscuz