Accueil Général NASCAR : Décès de Jason Leffler

NASCAR : Décès de Jason Leffler

167
7
PARTAGER

Jason Leffler, 37 ans, a tragiquement disparu hier suite à un terrible accident lors d’une course de Sprint Car  sur le circuit de Bridgeport dans le New Jersey.

Alors en seconde position, la voiture du jeune américain serait violement parti dans une série de tonneaux et les secours n’ont rien pu faire.

Pilote de Nationwide entre 2006 et 2011, Leffler avait remporté deux victoires, à Nashville en 2004 et à Indianapolis en 2007, et avait aussi gagné une course de Truck Series à Dover en 2003.

Il était présent lors de la course de Sprint Cup à Pocono dimanche dernier où il avait dû abandonner suite à un problème de transmission.

Originaire de Long Beach en Californie, il laisse un fils, Jason.

«  Je suis très triste ce soir « , a déclaré Kyle Larson, le jeune rookie de Nationwide.  » C’était un type bien et un super papa. Je suis très heureux de l’avoir rencontré. Qu’il repose en paix.  »

 

Source : NASCAR Media
Crédit image : NASCAR Media

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "NASCAR : Décès de Jason Leffler"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sam Suphi
Invité
Je compatis à la disparition de ce pilote, connu aux US. Je trouve cet article, en une depuis hier, un peu racoleur et mal venu. Je ne comprends pas l’intérêt des multiples articles concernant les courses auto au US sur le blog… Çà n’a pas l’air d’intéresser grand monde (voir les commentaires…) et comparé aux articles concernant les épreuves françaises, je trouve que leur nombre est vraiment exagéré. Il y a dans une semaine laplus grande course automobile du monde qui va avoir lieu au Mans, et votre couverture de cet évènement mondial est bien légère comparée au Nascar où… Lire la suite >>
Thibaut Emme
Admin

La journée de test des 24 heures a été couverte ici :
https://www.leblogauto.com/2013/06/le-mans-2013-audi-domine-la-journee-de-test.html

Les différentes annonces sur les LM P1 de l’an prochain (Porsche, Nissan, Rebellion, etc.) ont été également couvertes :
https://www.leblogauto.com/2013/06/rebellion-annonce-un-nouveau-chassis-lmp1-pour-2014.html
https://www.leblogauto.com/2013/06/wec-2014-premieres-photos-de-la-porsche-lm-p1.html
https://www.leblogauto.com/2013/06/le-mans-2014-nismo-tease-son-projet-pour-le-garage-56-et-la-suite-en-lmp1.html

Et durant les 24 heures nous ferons, comme l’an dernier une couverture en quasi live avec moult photos exclusives.
Difficile de faire plus si ce n’est inventer des infos non ?

Sam Suphi
Invité
Oui, bon j’admets avoir été un peu « agressif ». Mais voir ce message sur ce pauvre pilote inconnu en France, rester 2 jours en tête des articles alors qu’il n’y a pas de2 commentaires, ou juste 2, les notres, je ne vois pas l’intérêt. Tout çà pour parler de la mort d’un pilote ? Pour faire du macabre sur les dos du sport auto ? Vous trouvez çà bien ? C’est comme çà que vous pensez servir la cause de l’automobile et du sport auto ? Sans compter les 4/5 articles de lundi sur le nascar et l’iindycar qui ne semblent… Lire la suite >>
Blurp
Membre

@ Sam Suphi : Le blog auto parle de Nascar et d’Indycar tout simplement parce que ces deux championnats sont beaucoup plus intéressant que la F1. Tout ce que la F1 ne peut t’offrir comme spectacle, la Nacar et l’Indycar le font !
Je t’invite moi aussi à regarder quelques courses pour te faire une idée !

GregM
Invité

Je rejoint un peu Sam Suphi. Je trouve que leblogauto se contente un peu trop de recopier/traduire des articles anglo saxons d’autres blogs (autoblog, jalopnik etc…).
On y ajoute une pincee de copier coller en provenance des constructeurs francais et hop le contenu editorial est fait!
Tres peu d’articles « maison », a part ceux de JJO a qui je tire mon chapeau pour ne pas se contenter de copier ce que les autres ont fait.

wpDiscuz