Accueil Actualités Entreprise Datsun prend date

Datsun prend date

66
0
PARTAGER

Le retour de Datsun n’a jamais été aussi proche. La marque de prendre effectivement date et confirmer une grande annonce le 15 juillet prochain. Ceci précisé, les informations officielles complémentaires demeurent encore à a discrétion des responsables…

 

Confirmation est finalement et officiellement apportée que c’est le 15 juillet prochain que le premier modèle, une berlinemoyenne cinq portes, de la future gamme sera dévoilé en première mondiale. Peu ou pas de détails concrets en complément si ce n’est le fait que cette auto aura été pensée, dessinée et conçue au sein du centre de design Renault-Nissan à Chennai en Inde.

Cette cousine Datsun à Lada (Granta) sera initialement commercialisée en Asie, Russie, Inde, Indonésie mais aussi en Afrique du Sud avec, sur son premier marché, une introduction dans le courant de l’année prochaine.

L’imaginer débarquer en Europe de l’Ouest, Europe occidentale, s’annonce très improbable, inconcevable, à moins de venir chasser sur les terres de Dacia. Rendez-vous le 15 juillet pour toutes les données concrètes et le retour de la marque Datsun à travers une philosophie inédite par rapport à son passé historique.

A lire également. Datsun : le calendrier se précise, Datsun tease avant de sortir du formol, Datsun : des ambitions à la hausse et Le retour de Datsun.

Source : Indiansautoblog.

Crédit illustration : Datsun.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz