Accueil Général Datsun tease avant de sortir du formol

Datsun tease avant de sortir du formol

48
1
PARTAGER

C’est officiel depuis plusieurs semaines : l’année prochaine verra le retour de Datsun. Avant de dévoiler l’ensemble de ses ambitions pour les marchés émergents et révéler la gamme des modèles, la marque à vocation low cost et low price se laisse appréhender à travers un premier teaser…

 

Nissan va sortir du formol la marque Datsun avec une première concrétisation à l’horizon 2014 en Asie, Russie, Inde, Indonésie mais aussi en Afrique du Sud, comme premières zones géographiques. En attendant de dévoiler ses ambitions et sa gamme d’autos, on peut déjà apprécier la signature de la marque au niveau de la face avant et ce à travers un teaser.

Ce teaser bleuté entretient plus ou moins le mystère mais laisse découvrir une calandre réduite et le nom et logo de la marque implantés en son centre ainsi que de design partiel des phares ou du capot. Si la marque est donc appelée à s’implanter sur des marchés bien spécifiques, la grande inconnue est de savoir si elle débarquera à terme en Europe de l’Ouest. Logiquement cette option ne serait pas dans les plans. Une donnée qui avait été aussi avancée dans un premier temps du côté de Dacia…

A lire également. Datsun : des ambitions à la hausse et Le retour de Datsun.

Source : Datsun.

Crédit illustration : Datsun.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Datsun tease avant de sortir du formol"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tofy
Invité

Une face avant de Renault SCALA avec des feux et une forme de la calandre (réduite) identiques!!!!
De vraies synergies pour des coûts moindre.

wpDiscuz