Accueil Actualités Entreprise 230 000 SUV du groupe GM au rappel

230 000 SUV du groupe GM au rappel

53
0
PARTAGER

En août 2012, c’est un rappel de quelques 260 000 exemplaires qui était orchestré par GM suite à l’ouverture d’une enquête en février de la même année par la NHTSA. Ce nouveau rappel, officialisé par ce même organisme NHTSA et le groupe américain, se pose en réalité comme une suite au premier nommé…

 

Même cause, même conséquence. Si le premier rappel était initialement décliné dans certains états et au Canada surtout, il est aujourd’hui étendu au reste du territoire américain. La raison demeure similaire avec panne du commutateur du lève-vitres électrique et de la fermeture centralisée en raison de problèmes de courts-circuits.

Dans le pire des cas, ceci pourrait se traduire par un début d’incendie au niveau de la portière conducteur (problème d’étanchéité pouvant entraîner une des pannes citées plus haut avec risque de potentiel incendie dans le cas le plus extrême).

Ce nouveau rappel porte sur 230 000 SUV du groupe américain (Chevrolet Trailblazer EXT et GMC Envoy XL, Chevrolet Trailblazer, Envoy, Buick Rainier, Saab 9-7x ou Isuzu Ascender produits entre 2005 et 2007). Sur ce volume global, le marché américain compose pour une très large part avec 250 000 unités.

Source : NHTSA via Autoblog.com.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz