Accueil SUV VW Tiguan : deux nouvelles séries spéciales

VW Tiguan : deux nouvelles séries spéciales

53
0
PARTAGER

Ce sont deux nouvelles séries spéciales qui viennent offrir du neuf à la gamme du Tiguan. De quoi proposer deux nouvelles armes marketing pour le constructeur allemand.

 

Première série spéciale, le Tiguan Edition (qui marque le retour de ce nom) repose sur la finition Tiguan. En sus des équipements déjà proposés, ce Tiguan Edition hérite de : phares antibrouillards, jantes aluminium 17″ Boston, vitres arrières surteintées, aide au stationnement arrière, interface Bluetooth, rétroviseurs rabattables électriquement, indicateur de perte de pression des pneus et détecteur de pluie et l’allumage automatique des feux.

Ce Tiguan Edition offre le choix entre 1.4 TSI 122 BVM6 en essence et 2.0 TDI 110 BVM6 en diesel. Tarifs : 25 190 euros en essence et 26 190 euros en diesel. L’autre série, R-Exclusive, est disponible avec l’ensemble des motorisations.

Nouvelle offre encore plus haut de gamme que la finition Carat, cette série ajoute tous les équipements des packs Techno et R-Line. Sur le plan tarifaire, précisons que la valeur cumulée de ces deux packs disponibles en option est de 4 140 euros et que cette série R-Excusive demande 2 670 euros de plus que la finition Carat soit un avantage client de 1 470 euros.

Source : VW.

Crédit illustrations : VW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz