Accueil Cabriolet Genève 2013 Live : Jaguar F-Type S

Genève 2013 Live : Jaguar F-Type S

62
2
PARTAGER

Considéré comme l’une des plus belles Jaguar depuis longtemps (certains osent même la comparer à la mythique Type E), la F-Type S se fait ses griffes sur les moquettes du Salon de Genève 2013.

La F-Type signe le renouveau du constructeur Anglais dans le domaine des sportives de caractère. Ses lignes retrouvent ce « je ne sais quoi » qui ont fait le charme des Jag’ d’antan. Elles sont tendues, simples tout en n’étant pas simplistes et donne à ce félin une allure racée. Les grands feux en amande sont soulignés par la ligne de LED et dominent une calandre béante prête à avaler la route.

A l’arrière au contraire, les feux sont fins et effilés. La ligne forme un angle aigu qui semble tronquer cet arrière dont la pièce maitresse est le diffuseur flanqué de ses 4 sorties d’échappement chromées. Mais la belle sait aussi se faire bête quand il le faut et les 380 chevaux (3l V6 version S) ou les 495 chevaux (5l version V8 S) lui permettent de propulser les plus de 1600 kg comme s’ils n’étaient qu’un fétu de paille.

[zenphotopress album=14603 sort=random number=10]

Crédit Photo : Clément/Le Blog Auto

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2013 Live : Jaguar F-Type S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Trop râblée pour être comparé à la fluide E type.

Mais belle, sobre (regardez les phares).

Rêvons de versions coupé et shooting brake…

Xavier
Invité

Qu’est ce qu’elle est belle tout en restant si simple. Bravo Jag’

Paraît qu’elle commence à 69000$ …soit le prix d’une 4c si je ne m’abuse. Pas comparable mais perso je n’hésite pas des masses !

wpDiscuz