Accueil Ferrari Ferrari LaFerrari : une question de semaines ou de mois

Ferrari LaFerrari : une question de semaines ou de mois

135
24
PARTAGER

Véritable missile sol-sol révélé dans les allées du salon de Genève (comme celui-ci et encore celui-là), la nouvelle Ferrari LaFerrari sera produite à moins de 500 exemplaires. 499 unités très précisément et 1,2 million d’euros la pièce collector avant l’heure. On avait pensé que la production était déjà intégralement vendue. Mais visiblement, non…

 

En marge de savoir dans un comparatif laquelle sera la plus efficace ou la plus agréable (entre autres), l’hypercar italienne et son homologue britannique se battront aussi sur le plan du business. Laquelle sera la première à afficher complet avec une production totale sold out ?

Ainsi et McLaren P1 et Ferrari LaFerrari verront très vite les pages du carnet de commande se noircir. Avec un volume de production plus contenu (375 exemplaires), l’Anglaise pourrait être la première à couper la ligne d’arrivée.

Et encore on ne sait même pas combien il en reste effectivement à écouler puisque entre la présentation du concept à Paris et le modèle de série en Suisse, il est certain que des clients ont déjà craqué (Autocar ajoute en complément que six unités auraient été vendues au premier jour du salon de Genève).

Et la Ferrari LaFerrari ? Autocar rapporte des propos tenus par Nicolas Boari, le directeur marketing de la firme au cheval cabré. Et de préciser s’entretenir avec les 700 clients les plus exclusifs de la marque. 499 unités pour 700 clients, il n’y en aura pas pour tout le monde. Et nul doute évidemment que, déjà, le volume initial a fondu…

A lire également. Genève 2013 live : Ferrari LaFerrari.

A voir également. Galerie Ferrari LaFerrari.

[zenphotopress album=14605 sort=random number=20]

Source : Autocar.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "Ferrari LaFerrari : une question de semaines ou de mois"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kill
Invité

ferrari peut se venter d’avoir le luxe de choisir sa clientèle ……à mon avis la liste est déjà bien longue pour les peu d’exemplaire qui seront vendu, et fort à parier que certain vont en profiter pour revendre leur bon de commande à prix d’or

STL
Invité

euh!! il l’a font en diesel?

pedro
Invité

Uniquement sur la version break pour le moment

NM
Invité

Pfff moi je la voulais avec l’attache de remorque et ils m’ont dit pas possible avec l’aileron rétractable…donc je vais allé voir pour la P1 on ne sait jamais… 😉

November
Invité

Pas belle la Fiat à mon gout, performances supersoniques, mais pas belle !!
Bientot des SUV et Mazout pour le cheval cabré.

nithael70
Invité

c est une Ferrari, pas une porsche, vw, audi

Bruce
Invité

Quelle fiere allure cette Ferrari 😉

Vivement un essaie …monsieur les journaliste ..veuillez attacher vos ceinture ..ça rique de secouer !!

Ay4hu4scA
Membre
Comme très souvent depuis quelques années avec les nouvelles Ferrari, je suis déçu aux premiers coups d’oeil. Cependant, par la suite, à force de voir des vidéos, des photos, je finis par apprécier ces nouvelles voitures. C’est finalement lorsque l’on en voit une en vrai que l’on est scotché. Je dis donc qu’il faut se méfier des photos avant de juger de la bête. Je ne cache pas que j’en reste pour le moment assez pantois. Je trouve que ça manque d’équilibre et ces jantes en étoile, j’ai toujours un peu de mal. Par contre là où ils ont vraiment… Lire la suite >>
Geoff
Invité

Je ressens exactement la même chose que toi ! En lisant ton message, j’aurai écris à l’identique tes phrases.
J’attends d’avoir l’occasion de la voir dans la nature, nul doute que l’effet sera garantit !
Pour le moment, je trouve la Mclaren finalement bien plus sympa et harmonieuse…mais toujours selon les photos !

Je passerai un peu plus souvent dans les Parking concorde, vendôme et la défense, ou les hôtels parisiens !

wpDiscuz