Accueil Actualités Entreprise Du neuf à venir dans la gamme Dacia ?

Du neuf à venir dans la gamme Dacia ?

169
9
PARTAGER

Du neuf à venir au sein de la gamme de la marque roumaine ? Oui ou non. Rien ne permet de le confirmer officiellement pour l’heure même si, si nouveautés il y a à court terme, elles ne devraient pas débarquer avant dix-huit mois. A cette période, ce sont deux autos inédites qui se profile(raie)nt…

 

Après avoir procédé au renouvellement de la famille Logan puis la Sandero, sans oublier les dernières Dokker ou Lodgy, chez Dacia la prochaine étape d’importance sera la nouvelle version du Duster.  On avait du reste pensé, à tort, que cette version allait être révélée lors du dernier salon de Genève. Finalement, non.

Une nouveauté chez Dacia ne viendrait pas élargir la gamme avant dix-huit mois au moins. Quid de ces nouvelles autos ? Rapportant des propos tenus par un responsable, le média britannique annonce une petite citadine mais aussi une nouvelle berline familiale.

Soit une auto se positionnant un cran en-dessous la Sandero et une autre un cran au-dessus la Logan. Rien d’inconcevable dans ces deux pistes de développement de la gamme. Quelques spyshots ou autres indiscrétions ne devaient pas manquer d’en apprendre davantage sur celles-ci.

A lire également. Genève 2013 live : Dacia Logan MCV et Genève 2013 live : Dacia Duster Aventure.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Dacia.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Du neuf à venir dans la gamme Dacia ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sam Suphi
Invité

Un article inutile, pour ne rien dire que des rumeurs de tabloïds anglais…
C’est de l’information çà ?

Allegra
Invité

Une citadine en dessous de la Sandero ? A part une 3 portes qui viendrait cette fois concurrencer directement la Renault Twingo j’ai du mal à voir ce que ça donnerait. oO

Louis
Invité

Cette argument de la concurrence avec la gamme Renault a été servit et reservit 1000 fois.

A la fin, Renault place deux modèles dans le top 10 en Europe alors que d’autres marques n’en place qu’une (PSA) voir aucune (Fiat).

pat d pau
Invité

ah encore et toujours la DACIA city.. une clio 2 avec 5 portes.. et un tarif proche des 6000 euros… wait and see.

Vincent de SAVOIE
Invité

A moins que ce ne soit une petite citadine 5 portes, concurrente de la KIA Piccanto et autres sud coréennes… Wait and see…

café
Invité

Je vois que les méchancetés gratuites s’eternisent

Vincent de SAVOIE
Invité

18 mois à attendre, c’est à dire que nous devrons patienter jusqu’au Mondial de l’Automobile en septembre 2014 !

Je pense que ce serait une excellente idée de vouloir ajouter deux nouveaux modèles positionnés en dessous de la Sandero (pour viser les KIA Piccanto et autres modèles notamment sud-coréens) et au dessus de la Logan (pour concurrencer notamment la SKODA Octavia).

Néanmoins, je regrette que DACIA ne sorte pas de pick-up, notamment double cabine, dont les pays nord américains, émergents et sous-développés raffolent… Avec le partenaire NISSAN, il pourrait sortir un produit sympathique !

mmc
Invité

Le pickup Dacia est déjà sorti, sur base Logan .. il est vendu en Afrique du sud et en Amérique du sud assez largement …

wpDiscuz