Accueil Actualités Entreprise L’Opel Mokka toujours aussi fort

L’Opel Mokka toujours aussi fort

297
9
PARTAGER

Quelques mois après sa commercialisation, l’Opel Mokka continue d’enregistrer de nombreuses commandes: elles viennent de passer le cap des 80.000 commandes en Europe.

L’industrie automobile européenne a beau être morose, il n’empêche que certains véhicules tirent tout de même leur épingle du jeu: la Mercedes Classe A, la Volkswagen Golf et Opel semble sur la bonne voie avec l’Adam et le Mokka.

Opel annonce avoir totalisé plus de 80.000 commandes pour son SUV compact en quelques mois seulement. Opel salue notamment la forte demande pour le Mokka en Allemagne, Russie, Angleterre (vendue sous la marque Vauxhall), Italie et enfin en France. La marque à l’éclair prévoit d’écouler deux tiers des Mokkas sur les marchés précités.

Selon Opel, la version du Mokka la plus populaire est la variante la plus huppée (dénommée Cosmo Pack en France) motorisé par le 1.4l turbo de 140ch en 4×4, une version vendue près de 25.000€ en France, hors options.

Le vice-président des ventes et du marketing d’Opel, Duncan Aldred, affirme que le succès du nouvel arrivant sur ce segment n’est pas un hasard: il le doit à son style, ainsi qu’à des équipements inédits pour les véhicules de cette catégorie supérieure (volant chauffant,…).

Avec le Mokka, Opel entend bien se mesurer avec les stars du segment. Assurément, le segment des SUV compacts est un secteur en pleine expansion. Cette catégorie semble rencontrer un certain succès auprès du public européen de par sa rationnalité, à savoir des dimensions contenues (gabarit similaire à une voiture compacte comme l’Opel Astra) et un prix concurrentiel au regard des prestations offertes.

Source: Opel

A lire également:
Opel Mokka : le démarrage express(o) se poursuit
Opel Mokka : un démarrage serré

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "L’Opel Mokka toujours aussi fort"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zz
Invité

Il faut qu’ils se dépêchent car la concurrence sera là d’ici qq semaines !

Umaga
Membre

+1

François
Invité

Je le trouve sans intérêt esthétiquement parlant.

Il fait déjà vieillot avant l’heure avec ces gros phares alors que la tendance est aux phares plus fins.

J’ai l’impression de revivre le coup du Koleos quand celui-ci était arrivé avec une calandre à moustache, déjà dépassé pour le reste de la gamme..

Chelmi
Invité

+1 freançois

Loshe
Invité
np2
Invité

les gens qu’ils l’achetent n’ont pas l’aire de penser comme vous 80000exemplaires c’est plus que toute la carriere du koleos

bautzen
Invité

25000€ pour ça , jamais ………………………………… j’ attends les beaux français qui débarquent .

GREG
Invité

Ah bon, les beaux français?
Entre un fadasse 2008 et une Clio boursouflée, j’en trouve pas.

wpDiscuz