Accueil Opel Opel Mokka : le démarrage express(o) se poursuit

Opel Mokka : le démarrage express(o) se poursuit

62
5
PARTAGER

Alors qu’il vient de passer entre nos mains pour un essai, le SUV compact du constructeur au Blitz, commercialisé dans l’hexagone au ticket d’entrée de 18 990 €, semble bien avoir rencontré son public. Depuis son lancement commercial et l’ouverture des commandes en juillet dernier, le Mokka continue de poursuivre son démarrage express.Tandis que l’ouverture des commandes remonte au dernier mois de juillet, le constructeur au Blitz saluait les 25 000 commandes déjà enregistrées au début de ce mois de septembre. La tendance positive s’est poursuivie et a même augmenté. Aujourd’hui, enfin en ce mois d’octobre, Opel annonce avoir atteint le cap des 40 000 commandes. Un très bon démarrage de carrière donc qui sera à suivre lors des prochains bilans.

Rappelons que le Mokka d’entrée de gamme doté du 1,6 l de 115 ch est disponible sur notre marché à partir de 18 990 euros. Et pour Alfred Ricek (vice-président des ventes et du marketing chez Opel), pas de doute possible celui-ci déclarant que « le succès de notre ouverture de commandes montre que nous avons visé juste avec le Mokka. Ses équipements et son design dynamique et affirmé correspondent aux attentes de nos clients. Il devient la nouvelle référence du segment« . A confirmer…

A lire également. Essai Opel Mokka : j’aime ta couleur café et Opel Mokka : démarrage serré.

Source : Opel.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Opel Mokka : le démarrage express(o) se poursuit"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Frederic Papkoff
Admin

Rappelons aussi que le Mokka est produit en Corée, et que ça n’arrange donc pas les affaires de GM Europe en matière de surcapacité…

kgd
Invité

LE MOKKA N’EST PAS DISPO EN FRANCE … Va falloir vérifier un peu vos articles

Bailleul
Invité

Il est sur le car conf pinpin, commandable donc, mais pas encore livrable. Va falloir verifier vos trolls aussi…

kgd
Invité

Entre commandable et dispo il y a une sacré différence !

np59
Invité

tu peut aller te coucher toutes les voitures sont commendable bien avant leur sorti officiel si il font sa c’est pour savoir la production a faire d’ici la sortie du véhicule

et les gens qui les commandes le savent tres bien que le véhicule n’est pas encore dispo

le mokka est déà sur le site opel
la golf 7 est déjà sur le site vw et pourtant elle ne sort qu’en janvier

wpDiscuz