Accueil Aston Martin L’Aston Martin Vanquish interprétée par Wheelsandmore

L’Aston Martin Vanquish interprétée par Wheelsandmore

129
1
PARTAGER

L’actualité tournant autour de la dernière Vanquish, c’est la potentielle présentation par Aston Martin de la version Volante lors du prochain salon de Genève. Mais l’actualité abordant la grande GT britannique c’est également une préparation réalisée par les Allemands de Wheelsandmore.

 

Quand la grande GT anglaise passe par les ateliers des Allemands de Wheelsandmore (qui avaient par exemple auparavant officié sur une Ferrari FF), elle gagne déjà sur le plan de l’agrément mécanique. Pas avare pour un sou dans son exécution de série avec son V12 6,0 l de 573 ch et 620 Nm, elle pousse ici à 613 ch et 710 Nm après retouche de l’ECU et monte d’une nouvelle ligne d’échappement. Aucune précision n’est livrée pour comparer les performances de cette version avec celles du modèle de série (295 km/h en vitesse de pointe et 4,1 s dans l’exercice du 0 à 100 km/h).

En revanche, on apprend que Wheelsandmore propose plusieurs modèles de jantes en 21″ dont des 6Sporz² et propose une monte Continental Sport Contact 5P en 265/30 et 325/25. Un kit de ressorts courts est aussi proposé. Enfin, comme vu sur la Ferrari FF, on découvre une bande noire qui traverse le capot.

A lire également. Los Angeles 2012 : Aston Martin Vanquish, L’Aston Martin Vanquish en photos et Officielle : Aston Martin Vanquish.

Source : Wheelsandmore.

Crédit illustrations : Wheelsandmore.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "L’Aston Martin Vanquish interprétée par Wheelsandmore"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Elle est belle ..magnifique ..la classe cette Aston 😉

wpDiscuz