Accueil Mercedes Genève 2013 : déjà une Edition 1 pour la Mercedes A45 AMG

Genève 2013 : déjà une Edition 1 pour la Mercedes A45 AMG

577
10
PARTAGER

A peine dévoilée, la version ultra sportive AMG de la Mercedes Classe A se voit déjà proposer une série limitée encore plus ultime. Baptisée Edition 1 cette série spéciale accompagnera la version « classique » de la A45 AMG lors de sa présentation au prochain salon de Genève.

Quelques jours plus tôt une Mercedes CLA Edition 1 était également présentée pour accompagner le lancement de la petite berline à l’étoile. Même recette ici sauf que cette Edition 1 se base sur la redoutable A45 AMG. Esthétiquement, cette Classe A est encore plus sportive. Au programme, des éléments aérodynamiques et stylistiques dignes de la lignée des Black Series.

Lame de spoiler avant, aileron arrière ou encore flaps sur le bouclier, ces éléments en fibre de carbone viennent améliorer l’écoulement des flux d’air afin d’appuyer davantage la bête au sol. Elle se pare également de jantes 19 pouces noir mat, d’une teinte Cyrrus White alliée à de multiples touches de rouge (coques de rétroviseurs, calandre, étriers de frein etc.) ainsi que de stickers collés sur le capot, le toit et les flancs.

A l’intérieur, peu de changements si ce n’est quelques surpiqûres rouges venant rappeler les éléments cités plus haut. Une Edition 1 qui profite essentiellement de modifications extérieures donc car sous le capot rien ne bouge, le 4 cylindres de 2,0l développe toujours 350 ch pour 450 Nm de couple.

mercedes-a45-amg-edition-1serie-speciale-mercedes-a45-amg-edition-1 (2)-serie-speciale-mercedes-a45-amg-edition-1-serie-speciale-mercedes-a45-amg-edition-oneserie-speciale-mercedes-a45-amg-edition-one

Source : Mercedes

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Genève 2013 : déjà une Edition 1 pour la Mercedes A45 AMG"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anti-mochetés
Invité

Oula c’est la merco à Jacky ? La pelle à neige sur le pare-choc avant, l’aileron de Beechcraft et le chrome partout ils ont réussi à faire pire que Ford et ses RS!!! Chapeau!!!

Incognito
Invité

« …ces éléments en fibre de carbone viennent améliorer l’écoulement des flux d’air afin d’appuyer davantage la bête au sol. »

Comparer AMG et du tuning de Jacky, t’es mignon toi…

joledemago
Membre

je pense qu’il parlait plus cosmétique que technique, et sur ce point je suis plutot d’accord avec lui… et puis les plaquettes constructeurs manquent quelque peu d’objectivité pcq l’efficacité réelle d’une lame carbone sur ce genre de voiture…

Incognito
Invité

Pour l’esthétique y’a l’AMG normale, plus sobre. Surtout qu’il n’y a aucune différence niveau mécanique.

Ridge33
Invité

350 cv pour un 4 cylindres de 2L, ça me parait énorme. Est ce qu’on a déjà vu ce moteur sur une autre Mercedes ?

Seb
Invité

C’est du turbo, en même temps. Quand tu vois qu’on arrive à tirer 120 chevaux du litre sur un atmo, ça me paraît pas du tout impossible.

jeje
Invité

a c’est marrant, y sont changer de logo chez fiat, pas mal la nouvelle 500 abarth

LOL
Invité

Sympa mais un peu too much avec l’aileron et la bande noir du dessus. Autrement elle est sympa … comme tout ce qui est signé AMG

guy liguily
Invité

ils vont pas commencer à faire des séries  » limites  » arnaques ! 350 chevaux ( faudra recompter !! ) powered by spanghéro . sans dec .. elle est réussie … mais sans çà !.

wpDiscuz