Accueil F1 F1 2013 : Luiz Razia débarqué avant d’avoir commencé ?

F1 2013 : Luiz Razia débarqué avant d’avoir commencé ?

47
1
PARTAGER

Le Brésilien Luiz Razia est l’un des débutants de la saison. Embauché chez Marussia, Razia doit en partie son volant à ses généreux sponsors. Enfin pas si généreux puisque les premiers versements n’auraient pas eu lieu. Et Razia de se retrouver à pied pour l’instant.

Luiz Razia n’est sans doute pas le moins talentueux des « jeunes » qui devraient faire leur début en 2013. Mais finalement il pourrait bien ne pas du tout faire ses début dans la discipline reine. En effet lors des dernières séances d’essai d’intersaison à Barcelone, point de Razia mais uniquement son coéquipier Max Chilton qui a fait les 4 journées d’essai. Programmé ce jeudi pour la troisième et dernière séance d’essais, Luiz Razia n’est pas non plus dans la voiture ce matin.

Ce ne serait pas la première fois qu’un pilote serait débarqué avant même le début de la saison (on se souviendra par exemple de Jarno Trulli débarqué en dernière minute de Caterham en février 2012) ni qu’un pilote payant a des difficultés à réunir la somme promise (Petrov par exemple avait subit des retard de versements). En tout cas du coté du pilote on se veut rassurant avançant des problèmes administratifs quand du coté de certains journalistes (brésiliens de surcroit) on penche de plus en plus vers une éviction pure et simple de Razia.

En cas d’éviction le nom de Narain Karthikeyan est en première ligne pour combler le manque car le pilote indien n’a toujours pas baissé les bras, soutenu qu’il est pas de grands noms tels que Tata. D’autres noms circulent, tels que Bianchi évincé de chez Force India (mais le français n’a pas la mallette idoine) ou le russe Petrov, un temps évoqué pour remplacer Timo Glock remercié prestement.

Lire également : Razia chez Marussia – l’avant-dernier baquet vendu

Photo : Marussia

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "F1 2013 : Luiz Razia débarqué avant d’avoir commencé ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

Ca commence mal pour Marrussia qui a mon avis va finir comme HRT … Pilote payant mais finalement sans argent ,
Qui pour remplacer Razia hormis un banquier ?

Des nouvelles équipe voulues pas Mr E., il ne resteras donc que Catheram !!! Pauvre Bernie, il est temps qu’il avale son bulletin de naissance et laisse sa place !!

wpDiscuz