Accueil Citroën Les DS3 DStyle Red & DSport Red lancées outre-Manche

Les DS3 DStyle Red & DSport Red lancées outre-Manche

241
8
PARTAGER

Outre-Manche la division de Citroën attaque la nouvelle année à travers une série spéciale sur la base de la DS3. Baptisées DStyle Red & DSport Red, cette série gagne des équipements tout en héritant de menues particularités cosmétiques. Détails.Reposant sur les niveaux de finition DStyle ou DSport, cette série spéciale à laquelle vient se greffer le terme de Red hérite donc de diverses spécificités. Notons d’emblée qu’elle est déclinée à travers les livrées de carrosserie blanc polaire ou noir perle.

Pour l’une et l’autre, on retrouve une finition extérieure rouge entre calandre, chevrons, coques de rétroviseurs ou toit. Selon le modèle élu, le client disposera aussi de jantes en alliage Ashera de 16″ ou Bellone de 17″. Sans surprise comme le rappelle son patronyme rouge, on retrouve la même teinte qui habille ci et là l’habitacle. Au niveau des équipements, la liste s’enrichit de HP supplémentaires ou des packs Signature Connect et City Connect. Enfin sur le plan mécanique, la DS3 Style Red est proposée avec le bloc essence VTi de 120 ch ou le HDi de 90 ch quand la DSport Red offre le choix entre le THP de 155 ch et le HDI de 115 ch.

A lire également. Présentation des nouveaux 3 cylindres essence Citroën.

Source : Citroën UK.

Crédit illustrations : Citroën UK.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Les DS3 DStyle Red & DSport Red lancées outre-Manche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
NomDeZeus
Invité

« Au niveau des équipements, la liste s’enrichit de HP supplémentaires ou des packs Signature Connect et City Connect »

Pourriez vous en dire un peu plus. Car même en étant amateur de DS3, je n’ai aucune idée de ce que sont ces packs.

Y-a-t-il une possibilité que ces modèles soient dispo en France?

Bubbzy
Invité

Merci beaucoup c’est vrai que maintenant c’est « achement » plus clair…

En fait c’est comme prendre le Pack Connectivity sans le Hard Drive Kit Plus qui lui se trouve dans le Hard Link Package Plus Plus Surroound mais comme celui-ci est déjà inclu dans la Media Interface Connect City fin bref mvoyez quoi….!!

Bubbzy
Invité

Par contres les gars essayez de suivre parce que ca devient fatigant de rappeler les basiques à chaque fois…si vous connaissez pas la gamme Citroen par coeur évitez de commenter…evitez même de lire l’article…

Quoi qu’il en soit cette serie spéciale est juste vilaine…noir et rouge et blanc et rouge…quel manque de classe et sobriété…
La calandre rouge c’est juste too much…ca me rappelle la bonne vieille Visa de papy..!!

http://www.linternaute.com/auto/magazine/photo/les-voitures-sportives-francaises/image/visa-chrono-302887.jpg

Allegra
Invité

@ Bubbzy : c’est fatiguant de devoir rappeler les équipements de chaque gammes et packs, c’est aussi embêtant de lire sur ce genre d’articles des « cébo/cépabo ». Tu trouves la voiture moche, ben moi justement c’est l’inverse c’est bête non ? 😉

Initiative originale, plutôt que toujours proposer des associations de gris/blanc/noir/beige pour une fois ils tentent des couleurs plus « extrêmes », la noire rappelant la série limitée « Racing S.Loeb » de mars 2012. Ne manque plus qu’une sellerie spécifique pour en faire une voiture vraiment exclusive.

NomDeZeus
Invité

@Francois Tessier, merci pour les précisions. je ne savais pas que nos packs avaient ces noms là outre manche.

@Allegra, j’aime aussi beaucoup la rouge et noire! Petit clin d’oeil à la Loeb. J’espère qu’elle sortira chez nous, je veux bien la même pour la prochaine.

ppr
Invité

vu les pub (à Paris) « Red Dingue », ça va arriver !

NomDeZeus
Invité

Pubs vu également, sauf que c’est pour leur nouveau rouge rubis (si je ne dis pas de bétises)

wpDiscuz