Accueil 4x4 Kahn Design Jeep Wrangler CJ400

Kahn Design Jeep Wrangler CJ400

445
3
PARTAGER

Le choix d’une monture comme le Jeep Wrangler n’est pas forcément synonyme d’amour des grands espaces et de circuits de franchissements improbables. La CJ400 proposée par Kahn Deisgn en témoigne en transformant le Wrangler en pur amateur d’asphalte.

Si le style du Wrangler vous plaît et que vous n’êtes pas non plus amateur d’engins de franchissements extrêmes, alors passez votre chemin face au Rubicon 10ème anniversaire. La proposition de Kahn Design pourrait en effet être l’antonyme complet de cette version dévoilée à Los Angeles. Basée sur la version dotée du moteur V6 3,6l, elle adopte l’appellation CJ400 (en version Unlimited également). Un programme doté de grandes jantes 20 pouces aux pneumatiques inadaptés à tout passage hors des noirs enrobés de nos routes…

La carrosserie est dotée de quelques touches de carbone, de garde-boues, de feux de jour à LED et de feux fumés à l’arrière et à l’avant (clignotants). A l’arrière, l’échappement complète le plumage, ainsi que le cache roue de secours « Chelsea Truck  Company », division de Kahn Design en charge des préparation sur ce type de véhicules. A l’intérieur, le cuir à coutures façon diamant agrémente les sièges.

2012_Kahn-Wrangler-CJ400_012012_Kahn-Wrangler-CJ400_022012_Kahn-Wrangler-CJ400_052012_Kahn-Wrangler-CJ400_032012_Kahn-Wrangler-CJ400_042012_Kahn-Wrangler-CJ400_06

Source : A. Kahn Design

Lire aussi : Los Angeles 2012 : Jeep Wrangler Rubicon 10ème anniversaire

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Kahn Design Jeep Wrangler CJ400"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Bravo à Kahn disegn!!

Le look est.radical !!
L intérieure est très soft ..c est sobre est class 😉

On dirait l engin de DARK VADOR.

La.calandre impose son stile ..verticale et rectangulaire ..préparez vous a l attaque jedi 🙂

Dentist of Boscaland
Invité

Kahn Design métamorphose cette horreur pour bouseux qu’est le Jeep Wrangler en SUV classe et distingué !

Qu’une chose à dire : BRAVO !

wizz
Membre

aux journalistes de LBA, qui oserait faire un article sur la Fiat Multipla, histoire qu’on puisse tous avoir l’avis des « connaisseurs italiens »….

wpDiscuz