Accueil Ferrari Ferrari F70, l’arrière

Ferrari F70, l’arrière

143
19
PARTAGER

Déjà montrée dans le plus grand secret à quelques privilégiés, l’héritière spirituelle des Ferrari F40, F50 et Enzo continue à s’annoncer auprès de la plèbe à laquelle elle n’est pas destinée. C’est à présent l’arrière qui est partiellement dévoilé dans le magazine de la marque.

Après un passage à vide dans le secteur, l’année 2013 devrait être celle du grand retour des supercars : Porsche 918 Spyder, McLaren P1 et celle que l’on surnomme, c’est selon, F70 ou F150 (nom de code inutilisable en réalité, jurisprudence Ford oblige…).

Coque en carbone à Paris, museau montré subrepticement en Chine, voici à présent la partie arrière en ombre et lumière dans le très officiel magazine Ferrari. Un style épuré dominé par deux feux circulaires, et qui a aussi volonté de faire un lien avec l’univers de la Formule 1, en un mouvement déjà esquissé sur la F12 Berlinetta.

Pour mémoire, cette F70 mêlera allègement maximal avec une masse supposée aux alentours de 1.200 kg, et une mécanique hybride composée d’un V12 associé à une hybridation type KERS.

2012_Ferrari-F70-Teaser_022012_Ferrari-F70-Teaser_01

Source : Ferrari

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Ferrari F70, l’arrière"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

La Ferrari Enzo est construite à 399 exemplaires entre 2002 et 2005. On est en 2012 et Ferrari lance déjà une remplaçante, sacré dynamisme, c’est la seule marque à pouvoir sortir des ultras-sportives tous les 6 ans. A titre de comparaison, la Bugatti Veyron est apparue en 2005. En 2015, la production totale de la Veyron devrait atteindre environ 450 exemplaires.

Cheval Cabré sur le capot, Porsche et Ferrari vont asseoir leur domination!

Bubbzy
Invité

Le string ficelle semble se répandre sur toute la gamme Ferrari, depuis la F12…Leur nouvelle signature visuelle pour l’arrière…??

Fun
Invité

Concours de masturbation en vue!
En plus si Ferrari adopte le string…
Mettez des lunettes anti-projections les gars…

Carlos Ghost
Invité

Quand je lis « style épuré », je reprends espoir. Car, ces dernières années, Ferrari a beaucoup donné dans le genre tapageur pour garçons coiffeurs très riches.

Et si l’épure a pu gagner le tableau de bord, qu’on n’ait plus les aérateur yeux de grenouilles et le volant de console de jeu, je sors le chéquier* !

* Pour l’acheter au 1/18 !

Bruce
Invité
  La futur enzo lève peut à peut le voile ..   Cette formidable HyperCar est très attendue ..et l impatience de ces fans ce fait pressante ..   D un point vu technique , cette f70 devrait être plus légère et plus performante que l ancienne ..   Elle sera dotée d un fabuleux v12 qui motorise déjà la sublime Ferrari f12 ((élu moteur de l’année ))   Elle innovera en première mondiale le nouveaux système déjà élaboré en formul 1 ..Appelé KERS   L EMSEMBLE pourrai dépasser les 900ch pour un poid supposé de 1000kg  La concurence est… Lire la suite >>
xxx
Invité

La concurrence le vit surement très bien, ca ne sera jamais au niveau d’une GTR sur le raport prix/perf (ca n’est pas de l’ultra sportive, on peut quand se demander mécaniquement la taille du gouffre ..). Quand à imposer tes érections en sautant 4 lignes entre elles, le lecteur moyens cherchant des idées intelligentes, il devrait s’en passer aussi. (récurrence des posts)
Elle sera bien surement, en espérant que ce soit dans la veine d’une Enzo ou F50, ne pas nous servir un gabarit d’automobile classique.

Golgoth
Invité

C’est surtout la McLaren P1 qui met tout le monde en panique…

Adrien
Invité
BRUCE, les rédactions, en classe, c’etait ton truc, non ? parce que si je résume ton commentaire, à aucun moment, tu ne donnes ton avis, tu ne fait que répéter ce qu’on sait déjà, pouce en l’air !, ou bien des évidences, mais qui pour toi te paraissent révolutionnaires. Au final, c’est du vent, et je comprend même pas pourquoi tout le monde s’excite contre toi, je compatis même. (c’est beau) pour le coup là, c’est comment faire le plus long commentaire en ne racontant rien, du vide, comme un soufflé qui redescend. Heureusement que ce n’est pas le cas… Lire la suite >>
wpDiscuz