Accueil Actualités Entreprise Joel Ewanick pointe chez Fisker

Joel Ewanick pointe chez Fisker

42
0
PARTAGER

Viré sans ménagements par GM suite au contrat faramineux signé avec le Manchester United, Joel Ewanick pointe à présent chez Fisker. Il remplace temporairement (pour l’instant ?) Richard Beattie en tant que responsable des ventes et du marketing…

Joel Ewanick a été au centre de l’attention ces dernières années pour avoir largement participé à la réussite de la marque Hyundai aux Etats-Unis. Débauché par Nissan, il ne reste finalement que six semaines avant de partir chez GM qui lui a fait un pont d’or. Parachuté vice-président en charge du marketing du groupe aux Etats-Unis, il prend bientôt le reste du monde sous son aile… Tout se passe bien jusqu’au contrat de sponsoring signé avec le Manchester United… 559 millions de dollars qui vont lui coûter sa place…

Aujourd’hui, il reprend en charge les activités de commerce et marketing de Fisker. Un poste à titre provisoire pour remplacer Richard Beattie, engagé voici un an et qui part à la retraite. Provisoire ? Pour le moment, car officiellement constructeur cherche un remplaçant, qui n’est donc pas nécessairement Joel Ewanick. Ce dernier semble toutefois ravi d’être chez Fisker où il retrouve Tony Posawatz, ex-ingénieur en chef de la Chevrolet Volt. Et il semble que ce rapprochement ne soit pas étranger à la décision d’Ewanick d’accepter de travailler pour Fisker…

Source : Automotive News

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz