Accueil Actualités Entreprise GM : un nouveau vice-président au marketing US

GM : un nouveau vice-président au marketing US

45
0
PARTAGER

Nous suivons régulièrement le petit jeu des chaises musicales, les départs, les arrivées et les nominations, touchant le plus gros constructeur automobile américain. General Motors officialise une nouvelle nomination en ce milieu de semaine. Ainsi Joel Ewanick vient d’être nommé vice-président des ventes et du marketing au USA. Il prendra officiellement ses fonctions le 24 mai prochain et sera rattaché à Mark Reuss, le président de GM Amérique du Nord. A ce poste il prend le relais de Susan Docherty dont la nouvelle fonction sera dévoilée ultérieurement précise GM dans son communiqué.

Joel Ewanick aura notamment la responsabilité d’améliorer le positionnement des marques Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac. « Joel est reconnu dans l’industrie automobile et réputé dans le milieu du marketing« , avance Mark Reuss. Et de conclure évidemment : « Nous sommes très heureux que son sens du marketing, son énergie et son expérience rejoignent aujourd’hui General Motors« .

Avant de rejoindre le constructeur General Motors, l’homme de 49 ans occupait le poste de vice-président du marketing puis celui de directeur marketing chez Nissan Amérique du Nord. Avant de rejoindre Nissan en Mars, Ewanick occupait le même poste de vice-président du marketing au sein de la division américaine de Hyundai.

A lire également. Remaniement ministériel chez GM et Changement à la direction commerciale de GM.

A voir également. Galerie Detroit 2010 live Buick Regal.

Buick-Regal-5Buick-Regal-4Buick-Regal-6Buick-Regal-3Buick-Regal-0Buick-Regal-7Buick-Regal-1Buick-Regal-2Buick-Regal-5

Source : General Motors.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz