Accueil Porsche Essen Motor Show 2012 : Porsche Boxster et TechArt, la suite

Essen Motor Show 2012 : Porsche Boxster et TechArt, la suite

106
0
PARTAGER

Déjà anticipé à travers de premières illustrations annonçant partiellement la couleur, le programme décliné par par les Allemands de la maison TechArt sur la Porsche Boxster S Type 981 revêt un peu plus de concret aujourd’hui. De nouvelles illustrations et détails complémentaires pointent avant la présentation de l’auto dans les allées du salon de Essen.Après avoir pu découvrir les jantes ou les changements déclinés au sein de l’habitacle, TechArt communique cette fois plus généreusement sur les appendices aérodynamiques et kit carrosserie qui habillent cette unité de la Porsche Boxster S.

Il est alors possible de découvrir le pare-chocs arrière et le diffuseur, l’aileron arrière ou les rétros tout comme la lèvre avant en deux parties et encore les changements au niveau des entrées d’air laatérales. TechArt annonce également une nouvelle ligne d’échappement en acier inoxydable et des ressorts courts pour abaisser la garde au sol de 30 mm à l’avant et de 20 mm au niveau de l’arrière. En revanche rien ne semble dans les rayons sur le plan mécanique, le flat six 3,4 l conservant alors ses 315 ch délivrés dans sa version stock.

A lire également. Essen Motor Show 2012 : Porsche Boxster TechArt, Genève 2012 live : Porsche Boxster S et La production du Boxster débute chez Volkswagen.

Source : TechArt.

Crédit illustrations : TechArt.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz