Accueil Citroën Citroën produit sa 200 000ème DS3

Citroën produit sa 200 000ème DS3

168
13
PARTAGER

Deux ans et demi après son lancement en mars 2010, la fashionista Citroën DS3 voit sa 200 000 ème unité produite. Dans le marasme ambiant de PSA, c’est une bonne nouvelle pour l’usine de Poissy et ses ouvriers qui assemblent en exclusivité le modèle.

Les chiffres de production de la DS3 sont peu ou prou les chiffres de vente de modèle qui connait un beau succès d’estime. Premier modèle de la gamme DS, la DS3 a fait de la personnalisation son crédo pour séduire une clientèle « branchée ». Citroën mise d’ailleurs beaucoup sur la commercialisation en Chine et au Brésil pour voir les ventes continuer sur leur lancée, ainsi que sur le lancement de la version cabriolet dévoilée au Mondial de Paris fin septembre.

Du coté de l’usine de Poissy on est content de voir la DS3 se vendre aussi bien puisque l’usine est la seule à produire le modèle. Pour la petite histoire la 200 000 ème DS3 est une version « Sport Chic THP 155 » qui partira pour l’Espagne réjouir sa nouvelle propriétaire. Toute l’équipe qui a travaillé sur l’assemblage de cette 200 000 ème pose pour la photo.

Lire également : WRC – la 76ème de Loeb et Elena

Source et photo : Citroën

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Citroën produit sa 200 000ème DS3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Flooo!
Invité

Elle est pourrie leur pancarte, on dirait qu’il annoncent le marché du samedi à Chalon sur le bord de la départementale.

hugo-boff
Invité

C’est pas pire qu’une pancarte en carton d’une autre marque… Mais est-ce là l’importance ?!

ClasseS
Invité

Pauvre Flooo! il n’a rien trouvé de mieux, il lui faut absolument dénigrer les productions françaises qui pourtant par leurs impots et autres taxes professionnelles, payent sa sécu, son école, ses services municipaux, son éclairage public… Navrant…

Bruce
Invité

Bravissimo citroen !

Koenigsegg
Invité

Bruce qui félicite une marque française Bravo 😀

pedro
Invité

Incontestablement merite… Malgre tout ce qu’il se passe en ce moment Citroen peut etre fiere de sa gamme.

Homer S.
Invité

Elle marche très bien car aujourd’hui elle se vends à 68000 unités or dans le prévisionnel, 2ans après elle aurait du être à 55-60000

SON PREMIER MARCHE EST L’ANGLETERRE, c’est cuand même très ironique

wpDiscuz