Accueil Chrysler SEMA 2012 : Mopar en force

SEMA 2012 : Mopar en force

90
5
PARTAGER

Du 30 octobre au 2 novembre, l’industrie américaine du tuning et des accessoires a rendez-vous à Las Vegas, au SEMA Show. Un rendez-vous aujourd’hui prisé par les constructeurs. Chez Chrysler, Mopar est en première ligne et s’active sur tous les fronts.

Depuis la reprise en main de Chrysler par Fiat, Mopar est devenue la marque globale des deux entités dédiée aux accessoires. La marque américaine un temps négligée par les précédentes équipes est aujourd’hui présente, y compris pour les marques européennes. Les accessoires des Alfa Romeo sont ainsi désormais frappés du M bleu de Mopar.

A Las Vegase, ce ne sont dont pas uniquement Chrysler, Dodge, Ram, Jeep, SRT ou même Fiat qui seront sur le devant de la scène, mais bien Mopar. Avec le large éventail de marques à sa disposition, la marque peut donc s’activer sur tous les fronts, du 4×4 (Jeep Wrangler) au pick-up (Ram pick-up) en passant par la berline haut de gamme (Dodge Charger). On attend surtout avec impatience les réalisations sur la base des deux nouveautés de l’année du groupe : la Dodge Dart et la SRT Viper…

2012-SEMA-Mopar-Fiat-5002012-SEMA-Mopar-Jeep-Wrangler2012-SEMA-Mopar-Dodge-Charger2012-SEMA-Mopar-Dodge-Dart2012-SEMA-Mopar-Ram

Source : Chrysler

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "SEMA 2012 : Mopar en force"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Miam Miam fiat a un appétit de loup >>>>>ahouuuuuuu
Petit à petit fiat fait son nid aux états unies 🙂
Sergio marchionne va présenter en avant première
Alfa guilia..nouveaux suv jeep et maserati
Fiat 500L ..maserati quatroporte..dodge dart SRT
Alfa Roméo 4C
Suv alfa Roméo
Etc ….
Nicooool ta vu ça ! Fiat va devenir encore plus 🙂

nicool
Invité

lol
tu idéalises. Le futur tu le vois tel que tu aimerais qu’il soit. Or avec les italiens, c’est souvent au pire qu’il faut s’attendre.
Mais je suis tres content pour Mopar. Ils ont su se faire étendre leur activité à tous les modeles du groupe Chrysler-Fiat aux USA. Cela prouve qu’ils sont compétents.

Bruce
Invité

Nicoool petit présomptueux ne vois tu pas la force déployer >>> ram et leur camion pick up
SRT avec dodge caliber et chalenger barracuda ..dart et viper
Chrisler 200 et 300 SRT
Jeep Cherokee SRT
Maserati levante
Maserati gibli
Maserati quatroporte
Maserati gran turismo Mc
Ferrari F70..California..458..berlineta..FF
Abarth 500 mopar
Fiat 500 turbo
Fiat 500 L
Alfa guilia
Alfa 4C
Suv alfa
Ça te va nicoool>>> on est loin du dépôt de bilan

sba
Invité

les utilitaires fiat seront badgé « ram » comme le ducato ou opel comme le doblo 🙂 la giulia sera présenter à schanghai basé sur la plate forme maserati ghibli et moteur famille  » dino ferrari » v6

Invité

ah c’est sûr que si fiat pouvait substituer les ducato cubo peugeot pourris par la gamme de VU dodge caravan et ram, les camping car auraient tout de suite une autre gueule

wpDiscuz