Accueil Nouveaux modèles Volkswagen CrossCaddy

Volkswagen CrossCaddy

123
5
PARTAGER

Dans la famille des Volkswagen Cross, je demande le ludospace… Voici donc le Volkswagen CrossCaddy, dernier né de la lignée. Et qui est aussi le seul à être proposé avec la transmission intégrale…

En tant que membre de la famille Cross, le Caddy reprend la recette habituelle, ajouts de carrosserie en plastique noir, grandes jantes à pneus taille basse (pas très cross) de 17 pouces, intérieur coloré… Chque modèle sa couleur, la CrossPolo en orange, la CrossGolf en bleu, le CrossTouran en rouge… Et donc le vert pour le CrossCaddy. Un vert nommé « Viper Green » (à choisir entre 9 teintes) que l’on retrouve en écho à l’intérieur.

Il sera proposé uniquement en empattement court, mais en 5 ou 7 places. Comme les autres Cross, le CrossCaddy sera disponible avec l’intégralité des motorisations, essence, diesel ou GPL. Et il sera donc le seul de la famille Cross (et pas AllTrack) à proposer la transmission intégrale.

2012_VW-CrossCaddy_012012_VW-CrossCaddy_042012_VW-CrossCaddy_032012_VW-CrossCaddy_022012_VW-CrossCaddy_052012_VW-CrossCaddy_06

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Volkswagen CrossCaddy"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

Etrange, c’est le modèle de la gamme qui a le moins besoin de la transmission intégrale qui l’a ! Encore un illogisme made in VW ?

r.burns
Invité

Etonnant cette haine continue dirigée contre un fleuron de l’industrie européenne

Vivement le grand ménage que les gens ouvrent les yeux sur nos intérêts face à la Chine, USA…

nithael70
Invité

a peu pres autant de haine que tu peus avoir contre renault ou fiat.

Membre

j’aimerais bien que le germanophile (et donc francophobe) que tu est puisse nous expliquer comment tu arrive a transformer ma question en « preuve de haine envers un constructeur allemand », autre que par un phantasme ou quelque chose d’aussi subjectif, of course ?

Hans Gruber
Invité

c’est étonnant cet aveuglement quasi religieux et prophétique à l’égard du moindre sous-produit marketé venant de Wolfsburg.

le grand ménage? tu en feras partie, à n’en pas douter 🙂

wpDiscuz