Accueil Mercedes Spyshot : la Mercedes CLA ne cache plus rien

Spyshot : la Mercedes CLA ne cache plus rien

58
4
PARTAGER

Après une vidéo publiée hier qui la dévoilait presque intégralement, voilà désormais que la prochaine Mercedes CLA ne cache presque plus rien. Enfin, non ne cache plus rien tout court à travers des photographies prises en Finlande et qui semblent bien mettre en lumière la future version affublée du kit AMG.A travers ces différentes photographies on découvre certes un peu de loin mais assez clairement la future Mercedes CLA.  La berline se pose bien comme un mélange entre les CLS et Classe A, la CLA reposant sur la plateforme de cette dernière tout comme en adoptera les finitions et la gamme des motorisations.

Sorte de déclinaison tricorps de la Classe A, la CLA et son pavillon étiré à l’arrière comme la grande soeur CLS pourrait profiter du prochain Mondial de l’Automobile de Paris pour se dévoiler de manière officielle. A voir à terme au sein de la gamme du constructeur à l’étoile si elle ne pourrait pas venir empiéter sur les platebandes de la Classe C. A suivre. Et à voir ici pour les photographies.

A lire également. Spyshot : Mercedes CLA (vidéo) et Spyshot : Mercedes CLA.

Crédit illustration : Der Spiegel via Autoevolution.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshot : la Mercedes CLA ne cache plus rien"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
carcassor
Invité

dégueulasse le tromblon…..ça me file la gerbe ce genre de bagnole. (com’ objectif, hein?..)

timeless
Invité

Dans le domaine COPIER/COLLER, AUDI et VW ont pris une sacrée avance et ça marche pour l’instant. Mercedes et BM devraient plutôt innover et sortir de autos 100% nouvelle.

SAM
Invité

Elle va se vendre, pauvre Golf et Audi A3, la lClasse A va faire mal en Allemagne et en plus si Mercedes fait comme VW qui cumule les ventes de la Jetta, Golf Plus et Golf, le trio Classe A, Classe B et CLA pourra prétendre à la place de numéro 2 en Allemagne, c’est pas de la voyance mais logique…

alex
Invité

Je suis un peu decu, pourtant j`aime beaucoup le style de la classe A

wpDiscuz