Accueil Mondial de l'automobile Paris 2012 : Ssangyong

Paris 2012 : Ssangyong

71
0
PARTAGER

Après avoir dévoilé les caractéristiques du crossover e-XIV Concept, Ssangyong présente son programme complet pour le prochain Mondial de l’Automobile de Paris. La confidentielle marque entendra mettre plusieurs autos en valeur tout en faisant le point sur la dernière motorisation disponible sur le Korando, nouvelle motorisation diesel en entrée de gamme.Mais avant de révéler les détails sur la suite du programme prévu par Ssangyong, voici un complément d’informations concernant le crossover e-XIV Concept. Afin de compléter le premier sujet, précisons juste que la recharge de la batterie est assurée par un système Plug-in mais aussi grâce à un générateur entraîné par un moteur thermique essence de faible cylindrée (sans données plus précises). Préfigurant à terme un futur crossover du segment B, le futur modèle de série adoptera aussi recevoir des motorisations 1.6 l diesel et essence, toutes répondant aux normes Euro VI.

La suite du programme Ssangyong ? Le stand fera de la place pour recevoir les pick-up double cabine Actyon Sports (disponible en Europe depuis le mois de juillet avec le 2,0 l diesel de 155 ch),  le nouveau Rexton W en première européenne (bientôt lancé en Europe, motorisation 2.0 l  diesel 155 ch,  quatre roues motrices et boite mécanique 6 rapports ou automatique 5 rapports, configuration sept places) ainsi que le Korando dans une nouvelle motorisation 2,0 l diesel de 149 ch (version dégonflée du même bloc de 175 ch) à 147 g/km de CO2.

A lire également. Busan 2012 : Ssangyong Rexton W, Paris 2012 : Ssangyong e-XIV Concept et Bruxelles 2011 live : SsangYong SUT-1 Korando Sports.

Source : Ssangyong.

Crédit illustration : Ssangyong.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz