Accueil Mitsubishi Paris 2012 : le programme Mitsubishi, entre Mirage et Outlander Plug-in

Paris 2012 : le programme Mitsubishi, entre Mirage et Outlander Plug-in

60
0
PARTAGER

L’actualité Mitsubishi au salon de Paris sera placée sous le double signe de l’Outlander Plug-in, et de la petite Mirage, dont le nom définitif pour l’Europe (Colt ?) n’a pas encore été dévoilé.

Dévoilé voici quelques mois, et déjà essayé dans nos pages, le Mitsubishi Outlander sera le premier modèle de la marque à se doter d’une technologie hybride, qui est en outre ici rechargeable. Ce SUV dispose de deux moteurs électriques (un à l’avant et un à l’arrière, qui permettent, en étant alimentés par la batterie de 12 kWh, une autonomie d’environ 55 km. En cycle japonais JC08 habituellement généreux avec les électriques. Mais le système Mitsubishi a aussi deux autres modes de fonctionnement : hybride série (dans ce mode, le moteur thermique alimente la batterie et les moteurs électriques entraînent le véhicule) et hybride parallèle (le moteur thermique éventuellement assisté des moteurs électriques entraîne le véhicule).

Autre nouveautés pour Mitsubishi, l’arrivée en Europe de la petite berline à vocation globale, dévoilée l’année dernière pour les marchés asiatiques. Elle y est nommée Mirage, mais changera d’appellation pour l’Europe. Colt est bien entendu donné favori… Un changement de nom qui ne change toutefois rien à l’allure pour le moins monotone de cette petite citadine.

Source : Mitsubishi

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz