Accueil Berlines Spyshot : la BMW M3 vue de l’intérieur et de l’extérieur

Spyshot : la BMW M3 vue de l’intérieur et de l’extérieur

167
1
PARTAGER

Dévoilée en octobre 2011, la Série 3 attend toujours sa version radicale et ce n’est pas son pack M qui peut rassasier les amateurs de sensations fortes même s’il a le mérite de viriliser cette sixième génération. En attendant de découvrir officiellement cette future M3, autoevolution en dévoile aujourd’hui quelques photos volées.

L’extérieur des mules de la future M3 est malheureusement encore bien caché mais il est possible de se rabattre sur l’intérieur via une photo prise en phase de tests visible ici. On peut déterminer qu’il s’agit bien de l’ultime version Motorsport en se basant sur le levier de vitesses et le volant spécifique qui ressemblera d’ailleurs davantage à celui de la Z8 que de la précédente M3 malgré sa branche centrale pleine.

autoevolution dévoile également quelques clichés du bolide en question en version quatre portes aperçu en pleine préparation sur les terres espagnoles. Cette M3 F80 semble être un peu plus sage esthétiquement que sa devancière avec notamment l’absence de la légère bosse positionnée sur le capot. Pour rappel, la future M3 profitera d’un 6 cylindres en ligne 3.0l ou 3.2l en remplacement du V8 actuel. Un retour aux sources vers les anciennes E36 et E46 mais avec une puissance maintenant supérieure qui devrait atteindre jusqu’à 450ch avec deux ou trois turbos, rien n’est encore sûr.

Toutes les images sont à voir ici.

A voir également : galerie BMW M3 Carbone Edition

BMW-M3-Carbon--Edition-1BMW-M3-Carbon-Edition-6BMW-M3-Carbon-Edition-4BMW-M3-Carbon-EditionBMW-M3-Carbon-Edition-3

Source : autoevolution

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : la BMW M3 vue de l’intérieur et de l’extérieur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SEB
Invité

….mais justement si, la bosse est toujours d’actualité…regardez bien les amis avant de publier n’importe quoi!

wpDiscuz