Accueil Chevrolet Chevrolet Trax, un peu plus de détails

Chevrolet Trax, un peu plus de détails

65
0
PARTAGER

A l’approche du Mondial, Chevrolet dévoile un peu plus son nouveau crossover Trax, cousin de l’Opel Mokka. Quelques  nouvelles photos pour découvrir la poupe, quelques informations sur la composition de l’offre mécanique… En attendant la révélation de l’intérieur…

Pour le moment connu sous sa seule vue de 3/4 avant, et sous les marques Chevrolet ou Holden, le Trax se révèle à présent dans sa vue arrière, qui révèle une physionomie complètement différent de celle du Mokka. Histoire de lui conférer une allure plus « baroudeur » : bouclier, hayon, feux, porte arrière, custode son différents.

Sur le plan mécanique, Mokka et Trax partagent pleinement leur offre : 1,6l atmosphérique et 1,4l turbo (140 ch) en essence, 1,7l (130 ch) en diesel. Les deux motorisations 1,4l Turbo et 1.7l diesel seront proposées avec une boîte automatique à 6 rapports, mais aussi la transmission intégrale.

Pas de vue de l’intérieur pour le moment, mais Chevrolet évoque un coffre de 358 litres (correct mais sans plus pour un engin de 4m248 de long et 1m776 de large) avec rangement sous plancher, une banquette asymétrique et un siège passager avant rabattable

2012_Chevrolet-Trax_022012_Chevrolet-Trax_032012_Chevrolet-Trax_042012_Chevrolet-Trax_05Chevrolet-Trax

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz