Accueil Buick Chevrolet Trax, pour le salon de Paris

Chevrolet Trax, pour le salon de Paris

137
1
PARTAGER

Attendu au tournant après la présentation du Buick Encore et de l’Opel Mokka, le nouveau crossover sera dévoilé au prochain salon de Paris. Il répondra au nom de Trax.

Avec l’arrivée des Opel Mokka et Buick Encore, la version Chevrolet ne pouvait tarder à faire son apparition. Entrevu via des dépôts de dessins protégés ou des prototypes plus ou moins camouflés, le nouveau crossover arborant le noeud papillon doré sera dévoilé au salon de Paris à la fin du mois de septembre.

Le Trax, c’est son nom, se divulgue via une photo de 3/4 avant qui  masque bien sa parenté avec ses deux cousins. Un museau imposant, que l’on peut lier à d’autres modèles de la gamme, Cruze ou Orlando le distingue clairement des modèles Opel ou Buick.

Produit en Corée comme ces derniers, il sera tout d’abord vendu au Mexique et au Canada, durant le quatrième mois de l’année. Il sera aussi disponible en Europe bien entendu, en Corée et dans 140 pays. Il ne sera toutefois pas vendu aux Etats-Unis où le constructeur craint le recouvrement avec le Chevrolet Equinox. Pourtant une taille au dessus avec ses 4m77 comparés aux 4m30 autour duquel se situe le Trax (le Mokka mesure 4m28 de long).

Chevrolet-Trax

Trax était le nom du SUV au sein du trio de petits concepts dévoilés par GM au salon de New-York 2007 : Trax, Groove et Beat. Si la dernière Spark / Beat reprend clairement les traits du concept Beat, le Trax n’a en revanche rien à voir.

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Chevrolet Trax, pour le salon de Paris"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Chelmi
Invité

Classique/decevant

wpDiscuz