Accueil Constructeurs WSR : Looking for Moscou

WSR : Looking for Moscou

51
0
PARTAGER

Les équipes engagées en World Series by Renault inaugurent le nouveau “Moscow Raceway” ce week-end… Mais inaugurer est un verbe bien fort tant les installations sont encore en cours de montage.

Après une récente visite, Charlie Whiting avait annoncé que le site était prêt à recevoir un Grand Prix de F1, même si la Russie doit déjà faire son entrée au calendrier via un circuit situé à Sochi.

“Le Moscow Raceway est construit selon les plus hauts standards. Le soin du détail est impressionnant. Ce circuit est prêt pour la F1”, avait annoncé Whiting.

Les pilotes des World Series by Renault pouvaient donc être impatients de pénétrer sur le circuit… Jusqu’à découvrir la réalité !

Les zones de dégagement ne sont pas encore totalement achevées, les sièges ne sont pas tous montés en tribunes (on annonce 100 000 places), les grues restent très visibles sur tout le site, les peintures ne sont pas terminées, les pannes d’électricité se succèdent… Et un chien tente de participer à toutes les séances chronométrés (et réussit).

Seul l’asphalte de la piste semble être prêt à accueillir une course internationale. Et comme même la météo ne s’annonce pas favorable. Le week-end pourrait être très long !

Et aussi : Renault Sport renouvelle sa Formula Renault 2.0

Source : WSR

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz