Accueil Citroën WRC : Chris Atkinson revient chez Citroën en Finlande

WRC : Chris Atkinson revient chez Citroën en Finlande

103
0
PARTAGER

Après le départ de Subaru en 2008, Chris Atkinson avait tenté de se faire remarquer au volant d’une Citroën C4 WRC lors du Rallye d’Irlande 2009… Acte manqué. Trois ans plus tard, il récidive avec une Citroën DS3 WRC pour le Rallye de Finlande. L’Australien garde l’objectif d’être engagé en 2013.

Chris Atkinson hérite de la voiture pilotée par Nasser Al-Attiyah en début de saison et prêtée à Thierry Neuville en Nouvelle-Zélande.

« Nous sommes vraiment impatients de rouler avec le Qatar World Rally Team » se réjouit Chris Atkinson dans un communiqué Citroën. « Prendre le départ de la plus belle course du Championnat à bord de la meilleure WRC est une superbe opportunité et j’ai hâte de tester la voiture afin de partager mon ressenti et mes premières sensations avec l’équipe. Nous ne souhaitons pas brûler les étapes mais nous avons toutes les cartes en main pour tenter de réaliser un bon résultat. »

Chris Atkinson sera copiloté par le Belge Stéphane Prévot. Il compte 6 podiums en WRC et une cinquième place au championnat 2008, devant son équipier de l’époque Petter Solberg.

Et aussi :
Ford sera encore là en 2013

Source : Citroën

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz