Accueil Hybrides Une Porsche 918 Spyder encore plus radicale dans les tuyaux

Une Porsche 918 Spyder encore plus radicale dans les tuyaux

60
3
PARTAGER

Le constructeur de Zuffenhausen ne l’a pas (encore ?) officiellement confirmé mais un média britannique l’affirme : la prochaine supercar hybride de la marque proposera aussi un pack dédié à la piste.

Récemment exposée dans les allées du dernier Festival of Speed de Goodwood, la prochaine Porsche 918 Spyder fait l’objet d’une nouvelle rumeur.

Selon les Anglais du média Autocar, Porsche aurait déjà planifié une option plus radicale encore à travers un Track Pack au nom évocateur.

En clair, une option alternative pour limer à foison les circuits et jouir d’une supercar toujours plus affinée. On évoque une perte de poids oscillant autour de la trentaine de kilogrammes, l’absence de peinture et différents éléments de confort et autres dans l’habitacle réduits à leur plus simple expression pour un dépouillement ultime.

Pour mémoire la 918 Spyder définitive sera la star du salon de Francfort 2013 avant sa commercialisation. Notons juste en conclusion que Autocar ne livre pas d’où provient l’information concernant cette option Track Pack..

A lire également. Goodwood 2012 live : Porsche 918 Spyder, Porsche 918 : les spyshots officiels et Bruits de couloir autour de la Porsche 918.

Source : Autocar.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Une Porsche 918 Spyder encore plus radicale dans les tuyaux"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kaiservinz
Invité

Arf, 30kg gagnés sur 1700, c’est pas fabuleux, ça fait à peine une 1/2 passagère.

luxury
Invité

elle a pas fait de regime ta passagere kaiservinz si 30kg n’est pas la moitier de son poids. lol

briquet porsche
Invité

Ce sera encore mieux!!

wpDiscuz